Après des mois et des mois d'attente, le Pokémon Peintre : Queulorior, est enfin disponible sur Pokémon GO. En effet, depuis la mise à jour de février 2019, il est possible d'utiliser une fonctionnalité appelée Cliché GO.
Lorsque vous prendrez des photos de vos créatures préférée, le Pokémon malicieux viendra peut être se glisser sur l'une d'entre elles pour vous faire un Photobomb ! Il vous suffira alors de regarder les photos que vous avez prises, de quitter la galerie photos, et Queulorior apparaîtra à l'état sauvage, à vos pieds, comme n'importe quel autre Pokémon. Cliquez sur lui et l'animation de capture se lancera.
De nouvelles médailles accompagnent cette mise à jour. Selon le nombre de rencontres mystères que vous effectuez, vous pouvez obtenir la médaille de bronze, d'argent et d'or.
- Bronze : 10 rencontres
- Argent : 50 rencontres
- Or : 200 rencontres
Attention, une seule capture de Queulorior n'est disponible par jour.
Concernant ses attaques, Queulorior apprendra automatiquement les attaques du Pokémon que vous étiez en train de photographier.
Conseil pour l'apparition de Queulorior :
N'hésitez pas à prendre plein de photos du même Pokémon. Regardez les photos : s'il apparaît sur l'une d'elles, alors quitter la fonctionnalité Cliché GO, et il apparaîtra à l'état sauvage autour de vous.