Le Build 28151 du PTR du Patch 8.1 : Tides of Vengeance de World of Warcraft : Battle for Azeroth regorge d'informations et de nouveautés que nous ne cessons de vous dévoiler. Et pourtant, nos confrères de Wowhead ont récemment découvert que les réputations Front argusséen et Armée de la Lumière de Legion seraient plus simples à faire évoluer.
Quel intérêt ? Les races alliées bien sûr !
En étant Exalté(e) auprès du Front argusséen vous obtenez l'accès aux Elfes du vide tandis qu'obtenir une telle réputation envers l'Armée de la Lumière vous permet de créer un Draenei sancteforge. Ces réputations et races alliées étant principalement liées à la fin de Legion, il est logique que Blizzard s'attèle à faciliter leur accès.
Dans le Patch 8.1 : Tides of Vengeance, lorsque vous gagnez de l'expérience c'est donc un montant doublé que vous obtenez (avec pour base le chiffre pré-Tides of Vengeance). Exemple :
Il est toutefois à noter que les quêtes hebdomadaires telles que L'énergie d'un monde condamné et les objets donnant de la réputation tels que Insigne de l'armée de la Lumière et Insigne supérieur de l'armée de la Lumière ne sont pas soumis à cette amélioration. Nul doute que cela ne saurait tarder.
Finalement, il est intéressant et important de noter que les réputations liées aux Taurens de Haut-roc et aux Sacrenuits, respectivement la Tribu de Haut-roc et les Souffrenuits, ne bénéficient pas de cette amélioration et qu'il est fort peu probable que ce soit le cas à l'avenir. En effet, l'accès à ces races alliées est nettement plus aisé que celles de l'Alliance, il ne s'agit ni plus ni moins que d'un petit équilibrage des factions à ce niveau.