Le mode multijoueur de Black Ops 4 comportera 14 cartes le jour de son lancement, le 12 octobre. Nuketown devrait arriver gratuitement pour tous au mois de novembre et porter le total à 15.
Frequency
Une station d'écoute secrète dans la région montagneuse de la Province de Hunan utilisée pour traquer des cibles stratégiques à travers le monde.
Contraband
La surveillance d'une opération internationale de trafic d'arme a permis de découvrir cette plateforme d'expédition sur île perdue et isolée sur la côte de la Colombie.
Seaside
Une manifestement anti-gouvernement dans cette ville côtière étrange d'Espagne l'a rendue hors de contrôle forçant un recul militaire.
Payload
Une base de lancement de missile dans une montagne en Islande a été infiltrée par des forces hostiles pour voler des têtes nucléaires.
Hacienda
Un luxueux domaine viticole situé au bord d'un lac de la campagne espagnole, demeure d'un grand ponte du crime.
Gridlock
Une métropole japonaise dont le centre ville a été bloqué par un braquage de banque qui a mal tourné
Arsenal
Des opérateurs hostiles sous couverture dans l'usine d'un puissant contractuel militaire nord-américain veut dire que quelqu'un a peut être volé les clés du chateau.
Icebreaker
Un long sous-marin nucléaire perdu dans des maisons arctiques et un fournisseur d'uranium qu'une unité russe a sécurisé.
Morocco
Les rebels d'un petit village marocain utilisent les avions militaires du gournement comme cibles d'entraînement dans le désert du Sahara.
Militia
Des extrêmistes anti-gouvernement secrètement soutenus par une cellule russe stockent des armes dans une région éloignée de l'Alaska.
Jungle (remake)
Carte tirée du premier jeu Black Ops.
Slums (remake)
Carte tirée de Black Ops 2.
Firing Range (remake)
Carte tirée du premier jeu Black Ops.
Summit (remake)
Carte tirée du premier jeu Black Ops.