Les expéditions sur les îles inexplorées, l'une des nouvelles fonctionnalités de World of Warcraft : Battle for Azeroth, offrent le choix entre sept îles différentes les unes des autres. Au cours de cet article, nous nous intéresserons plus en détails sur l'une d'entre elles : les Berges de l'Effroi. Nos remerciements à nos confrères de Wowhead pour les visuels.
Il s'agit d'une île enneigée où la saronite est présente en abondance, elle est située près du Norfendre.
L'île est en grande partie peuplée de très nombreux Trolls, Kvaldirs et Mogus.
Les Berges de l'Effroi est probablement l'île la plus densément peuplée de toutes les îles inexplorées connues. Les joueurs y accostent sur la côte Nord ou Sud de façon aléatoire. La majeure partie de ces créatures se situe au centre de l'île, et, bien entendu, la plus grande concentration d'azérite s'y trouve également. La plage de l'île est également un excellent moyen de récolter un grand nombre d'azérite. Grâce (ou à cause) de sa grande concentration de monstres et de ressources, les expéditions sur cette île sont le plus souvent expédiées en quelques minutes tout au plus.
Pensez à vous équiper de Kits de planeurs gobelins, l'île est une colline, vous aurez donc un réel avantage à vous propulser depuis le centre de l'île vers l'extérieur.