La bêta de World of Warcraft Battle for Azeroth vient de commencer, découvrez tous les changements effectués sur le Chevalier de la mort. Cet article sera maintenu à jour au fur et à mesure.
Général
Nouveaux sorts et changements pour le Chevalier de la mort
Nom |
Description |
---|---|
Pendant 8 s, votre vitesse de déplacement est augmenté de 30%, Vous ne pouvez pas être ralenti en dessous de 100% de votre vitesse normale et vous êtes immunisé contre les effets de contrôle et les renversements. Passif : Vous ne pouvez pas être ralenti en dessous de 70% de votre vitesse normale. 30s de cooldown. Sort. |
Sang
Changements sur les sorts
Nom |
Description |
---|---|
Inflige 30% de votre Puissance d'Attaque en dégâts d'Ombre et infecte les ennemis à moins de 10 mètres avec Peste de sang. Sort. |
|
Corrompt le sol ciblé et inflige (3,6036% de votre Puissance d'Attaque x 11) en dégâts d'Ombre en 10s aux cibles situées dans cette zone. Tant que vous restez dans la zone, Frappe du Fléau touchera jusqu'à 3 ennemis. Sort. |
|
Vous projetez des vrilles nécrotiques qui infligent 14,72% de votre Puissance d'Attaque en dégâts d'Ombre et inoculent Peste de sang à votre cible. Sort. |
|
Des vrilles ténébreuses s'entortillent autour des ennemis à moins de 15 mètres de la cible adverse ou alliée et les attirent vers l'emplacement de la cible. Sort. |
|
Frappe instantanément la cible et 1 ennemi proche, ce qui leur inflige 24,219% de votre Puissance d'Attaque en dégâts Physique et réduit leur Vitesse de déplacement de 20% pendant 8s. Sort. |
|
Vous frappez la cible, lui inflige 37,557% de votre Puissance d'Attaque en dégâts physique et générez 3 charges de Bouclier d'os. Sort. |
|
Chaque fois que vous vous soignez avec Frappe de mort, vous obtenez un bouclier qui absorbe un montant de dégâts physiques égal à 12% des points de vie récupérés. Passif. |
|
Endurance augmentée de 50% et Armure augmentée de 20%. |
Changements sur les talents
Nom |
Description |
---|---|
Un tourbillon d'os et de sang frappe les ennemis proches, ce qui leur inflige 2% de votre puissance d'attaque en dégâts d'Ombre toutes les 1s et vous rend 3% de votre maximum de points de vie chaque fois qu'il inflige des dégâts. Dure 1s pour chaque tranche de 10 points de puissance runique dépensés. Talent. |
|
Réduit le temps de recharge de Sang vampiriques de 1s par tranche de 10 points de puissance runique dépensés. |
|
Réduit le temps de recharge d'Emprise de Fielsang de 30s. Talent. |
Givre
Changements sur les sorts
Nom |
Description |
---|---|
Marque enflammée augmente de 20% les dégâts de feu que vos Sort. |
|
Augmente les dégâts des techniques de Givre de 12%. Sort. |
|
La puissance du Givre augmente voter force de 20%. Dure 20s. Sort. |
|
Draine la chaleur vitale des ennemis proches, infligeant (9 x 4,7502% de votre puissance d'attaque) en dégâts de Givre en 8s et réduisant leur vitesse de déplacements de 20%. Sort. |
|
Lorsque vous dépensez de la puissance runique, vous avez 1,8% de chances par point dépensé de gagner une rune. Sort. |
Changements sur les anciens talents
Nom |
Description |
---|---|
Tant que Pilier de givre est actif, vos coups critiques en mêlée font s'abattre des glaçons tranchants sur les ennemis proches qui leur infligent 8,19% de votre puissance d'attaque en dégâts de Givre. Talent. |
|
Vous infligez en continu 51,7608% de votre puissance d'attaque en dégâts de Givre-ombre aux ennemis dans un cône devant vous toutes les 1s. Inflige des dégâts réduits aux cibles secondaires. Le soullfe se poursuit jsuqu'à l'épuisement de votre puissance runiques ou l'annulation de l'effet. Talent. |
|
Tant que vous avez moins de 2 runes pleines, vos attaques automatiques émettent une vague de frois intense infligeant 5,2416% de votre puissance d'attaque en dégâts de Givre aux ennemis proches. Talent. |
|
Invoque des pointes glaciaires qui surgissent du sol en progressant vers l'avant. Infligeant chacune 61,425% de votre puissance d'attaque en dégâts de Givre aux ennemis proches de leur point d'impact. Talent. |
|
Frappe de givre augmente aussi votre vitesse d'attaque en mêlée de 5% pendant 6s. Talent. |
|
Tant qu'aun ennemi n'est présent dans les 8 mètres en combat, vous gagnez une charge d'Assaut inexorable toutes les 1s. Chaque charge permet à votre prochaine attaque automatique d'infliger 16,38% de votre puissance d'attaque en dégâts de GIvre supplémentaires. Talent. |
|
Pendant 12s. Frappe de givre et Rafale hurlante confèrent Machine à tuer, et Anéantissement coûte 1 rune de moins. Talent. |
|
Les ennemis touchés 5 fois par Hiver impitoyable sont immobilisés pendant 8s. Talent. |
Impie
Changements sur les sorts
Nom |
Description |
---|---|
Lance une rafale d'énergie impie qui inflige 36,4619% de votre puissance d'attaque en dégâts d'Ombre à une cible ennemie. Réduit le cooldown de Sombre transformation d'1s. Sort. |
|
Corrompt le sol ciblé et inflige (3,6036% de votre Puissance d'Attaque x 11) en dégâts d'Ombre en 10s aux cibles situées dans cette zone. Tant que vous restez dans la zone, Frappe du Fléau touchera jusqu'à 3 ennemis. Sort. |
|
Augmente les dégâts de vos techniques d'Ombre de 18% Passif. |
|
Inflige 8,19% de votre puissance d'attaque en dégâts d'Ombre et enveloppe la cible dans un nuage de miasmes qui dure 6s et inocule Peste virulente à elle et aux ennemis proches. Talent. |
Nouveaux talents et changements sur les anciens
Nom |
Description |
---|---|
Les blessures purulentes infligent 25% de dégâts supplémentaires quand elles éclatent et tous les ennemis à moins de 8 mètres subissent 14,742% de votre puissance d'attaque en dégâts d'ombre. Talent. |
|
Causes each of your Virulent Plagues within 100 yds to flare up, dealing 16,38% of attack power in shadow damage to the infected ennemy, and an additional 3,4398% of attack power. Talent. |
|
Strike an enemy'soul dealing 126% Shadown damage, afflicting them with Soul Reaper for 5s. Soul Reaper grants 7% Haste for 15s, stacking up to 3 times. Talent. |
|
When a Festering Wound bursts, you gain 40% increased attack speed for 2,50s. Talent. |
L'Azerite et le Coeur d'Azeroth pour le Chevalier de la Mort Givre, le Chevalier de la Mort Impie et le Chevalier de la Mort Sang impliquent de nouveaux changements dans la classe pour World of Warcraft : Battle for Azeroth.