Le Chasseur de démons n'avait pas encore un Build Hybride digne de ce nom dans Diablo 3. Des joueurs y ont remédié avec un mélange très puissant entre l'Ensemble du Maraudeur 4 pièces et la Vengeance de Natalya 6 pièces et un gameplay assez simple. Vous pourrez l'utiliser de manière compétitive dans les Failles Supérieures 100 et plus en solo.
Astuce : Sachez aussi que pour pouvoir adopter certaines spécialisations, il vous faudra « débloquer » la fiche de compétences : cela vous permettra d'attribuer n'importe quel sort à n'importe quel endroit. Pour cela, rendez-vous dans le menu des options, onglet Jeu, puis cochez la case : Mode Personnalisable. Normalement cette option est activée automatiquement.
Découvrez tous les détails du Build sur les pages suivantes.
Gameplay
Vous allez jouer ce Build Hybride presque de la même façon que le Build Maraudeur, posez le maximum de Sentinelles au sol, envoyez la Pluie de vengeance puis tirez dans le tas avec la Flèche à fragmentation. Utilisez régulièrement le Tir de repli pour générer de la Haine. En parallèle activez le Compagnon chaque fois que possible durant les combats.
Statistiques utiles sur l'équipement
- Dextérité
- Chances de critique
- Dégâts des critiques
- Réduction du coût en ressource
- Dégâts de zone
- Dégâts de Feu
- Dégâts de Flèche à fragmentation
- Vitalité
- Résistances