Battle for Azeroth compredra deux nouveaux continents, Kul'tiras et Zandalar, des chapelets d'îles constellant les mers d'Azeroth, ainsi que des évolutions d'anciennes régions comme Arathi ou Lordaeron. Découvrez ces nouveautés et changements grâce aux cartes extraites des fichiers du jeu par nos confrères de wowhead.
Ajouts du 7 février
Avec l'arrivée d'un nouveau build sur le client de la bêta de Battle for Azeroth, de nouvelles cartes ont été ajoutées en jeu, et extraites des fichiers du jeu par nos confrères de MMO Champion dont 7 concernent Tol'Dagor, un donjon prison situé dans la zone de Tiragarde.
Kul'tiras
Kul'tiras, foyer de Jaina Portvaillant, est l'un des deux nouveaux "continents" qui se subdivise en trois zones (Tiragarde la capitale, Drustvar, et la vallée de chant-des-tempêtes) et abritant 3 donjons.
Zandalar
Zandalar, patrie des trolls zandalari, est l'un des deux nouveaux "continents" qui se subdivise en trois zones (Zuldazar la capitale, Nazmir et Vol'dun) et abritant 3 donjons.
Scénario des ruines de Lordaeron
Il a fait le succès de la cinématique d'introduction de BFA : le siège de Lordaeron par l'Alliance. Il aura évidemment le droit à un scénario, sur les cartes duquel on voit que les troupes de l'Alliance arrivent par bateau du nord de la région.
Fronts de guerre
Arathi / Stromgarde est le premier Front de guerre présenté par Blizzard lors de la Blizzcon. Il s'agit d'un mode de jeu coopératif pour 20 joueurs, où vous devrez capturer un emplacement stratégique capital, renforcer l’armée de votre faction, mener la charge alors que vos troupes assiègent l’objectif, et combattre les commandants ennemis dans ce nouveau mode JcE s’inspirant de la série de STR Warcraft.
Îles inexplorées
Les îles inexplorées sont une des nouvelles fonctionnalités de BFA. Il s'agit de scénario pour trois joueurs qui devront récoler de l'azerithe, et comportant des conditions changeantes (type d'ennemi, tel objectif, etc.), sans rôle particulier (DPS, heal, tank) et durant 15 à 20 minutes.