Le Jugement des Valeureux va ouvrir ses portes le 9 novembre en mode normal et héroïque. Il faudra attendre une semaine de plus pour voir arriver le mode mythique. Mais pour accéder à ce nouveau raid, il faudra avant cela débloquer l'accès, qui n'est pas très long.
Ce raid sera composé de 3 boss, dont deux que l'on connait déjà : Odyn et Helya. Bous avons pu les affronter dans leur version donjon à 5. Cette fois-ci il seront bien plus compliqué avec beaucoup plus de chosé à gérer. Enfin entre les deux, vous devrez affronter le chien des enfer Guarm, qui ne vous laissera pas passer si facilement.
Accès au raid
Pour débloquer le nouveau raid, vous n’aurez rien à faire, cependant, vous pourrez obtenir des quêtes pour l’instance de raid. La série de quêtes débute sur l’aire de Krasus à Dalaran. Vous serez envoyé ensuite à Valdisdale pour y retrouve Havi (A call to Action).
Celui-ci vous demander d’abord de lui donner à boire, Menace à l’horizon, puis vous devrez vous rendre un peu plus bas dans le port de Morgestran pour y tuer quelques Vrykuls (Helya's conquest). Enfin, après tout cela, Havi vous demandera de vous rendre dans le raid du Jugement des valeureux pour y gagner la faveur d’Odyn (Odyn's Favor).
Cette série de quêtes vous prendra 20 minutes au maximum et vous permettra d’obtenir de la puissance prodigieuse, et très certainement après cela des Fragments d’âmes Valarjar. Ces fragments seront utiles pour acheter les sets de transmogrification de la 7.1 grâce à la quête the Lost Army.
La zone
Même si c’est un raid intermédiaire, il ne s’agira pas d’un remake de l’Épreuve du croisé, avec juste quelques boss dans une seule salle. Non là il faudra se déplacer dans la zone d’Helya, que l’on n’a déjà pu faire lors du leveling dans Tornheim. Il y aura des quêtes pour introduire ce nouveau raid. Elles prendront place dans Tornheim, et permettrons aussi d’avoir accès à de nouvelles expéditions.
Comme vous pouvez le voir sur les cartes ci-dessous, il s’agit d’endroit déjà connu : Hautsvald, Hellheim et la salle d’Odyn :