Ce Bras de fer fait son grand retour après une longue période d'absence sur Hearthstone. Avec ce titre qui fait référence à la phrase d'entrée de Thaurissan sur le board, le principe de ce Bras de fer est plutôt logique puisqu'ici le coût de chaque carte de votre main va être réduit de (1) à chaque fin de tour. Et le plus intéressant dans tout ça, c'est que vous devez construire votre propre deck pour profiter au mieux de cet effet spécial. Alors vous allez plutôt être Aggro, Combo ou Ramp ? Beaucoup de stratégies sont viables et vous pourrez vous faire plaisir lors de la création de deck.
Le principe est rigolo et offre un large panel de possibilités surtout que toutes les cartes sont disponibles vu que ce Bras de fer se fait en mode Libre. Bon comme à chaque fois qu'il y a un Bras de fer où l'on peut construire son deck, une pseudo méta va se mettre en place avec les meilleurs decks pour utiliser la règle spéciale. Comme chaque semaine depuis un petit moment, un paquet de cartes de l'Année du Phénix est à remporter lors de votre première victoire dans ce mode de jeu.
Informations générales
- C'est la troisième fois que ce Bras de fer est disponible. Il avait été jouable pour la dernière fois le 13 mars 2019.
- C'est un Bras de fer PvP au format Libre
- Vous créez votre propre deck pour ce Bras de fer
- Le principe est que vous avez l'effet de l'Empereur Thaurissan chaque tour, soit une réduction de (1) cristal du coût des cartes de votre main.