Le premier objet peut-être trouvé dans un sanctuaire des monts jumeaux. Pour plus de détails sur l'obtention de ce coffre et le cheminement du mini-donjon, référez-vous à l'article ci-dessous.
Torse : Sanctuaire de Chasu'Keta
Pour ce sanctuaire, vous allez avoir le droit à l'épreuve extrême de force, alors veillez être très bien préparé avant de vous y rendre. le boss a pas mal de points de vie et 3 phases : dans la première, il vous attaquera avec ses armes et chargera parfois une attaque en vous rushant dessus, veillez à être derrière un pilier lorsque cela arrive. Dans la deuxième, il va créer un courant d'air chaud avec son laser, profitez§en pour volr jusqu'au dessus de sa tête afin d'asséner une attaque sautée. Dans la troisième, en fin, il chargera son laser comme les walkers que l'on trouve dans la plaine d'hyrule : idéalement, il faut réfléchir l'un de ces tirs avec un bouclier en appuyant sur A au bon moment. Si vous n'y arrivez pas, esquivez les tirs pour le mieux et attaquez§le pendant qu'il charge ses projectiles.
Jambe : Bénédiction de Thano'A
Vous devrez trouver un sanctuaire caché à l'est de la montagne de Lanelle. Il ne s'agit pas d'un temple à épreuve, mais plutôt d'une récompense pour avoir réussi à en déboucher l'entrée. Concrètement, dirigez-vous près de l'endroit indiqué sur les images et balancez une bombe su l'amas de rochers destructibles.
Soluce complète Zelda BOTW