For Honor : Aptitudes du Hersir
Découvrez toutes les aptitudes de la classe Hersir que vous pourrez débloquer au cours de votre progression dans For Honor. A noter que ces compétences ne peuvent être utilisées que dans les modes Dominion et Parties Personnalisées.
Nom
|
Type |
Effet
|
Niveau |
Déblocage
|
Hâte | Actif | Accélère temporairement vos déplacements. |
1 | De base |
Infatigable | Passif | Votre endurance diminue plus lentement. |
1 | Niveau 5 |
Machine à tuer | Passif | Tuez des ennemis pour regagner vie et endurance. |
1 | Niveau 7 |
Mort programmée | Actif | Révèle la position de la cible et baisse son attaque/défense. |
2 | De base |
Inspiration | Actif | Alliés plus puissants, soldats plus rapides. |
2 | Niveau 9 |
Piège à ours | Actif | Un piège qui inflige des dégâts et immobilise la victime. |
2 | Niveau 11 |
Second souffle | Actif | Vous récupérez une partie de votre vie. |
3 | De base |
Fureur | Actif | Course légèrement améliorée, gros gain d'attaque/défense. |
3 | Niveau 13 |
Cri de guerre | Actif | Augmente les dégâts alliés et fait fuir les soldats ennemis. |
3 | Niveau 15 |
Flasque incendiaire |
Actif | Un projectile crée une zone d'effet de feu. |
4 | De base |
Bannière de vigueur |
Actif | Les alliés alentour regagnent de la vie en continu. |
4 | Niveau 17 |
Anguille | Actif | Bloque temporairement toutes les tentatives de projection. |
4 | Niveau 19 |