For Honor : Marching Fire est une extension à près de 40go de contenu. Sortie le 16 octobre 2018, elle est porteuse d'un nombre conséquent de nouveautés, on vous dit tout.
Une nouvelle faction, les Wu Lin
La faction Wu Lin propose quatre nouvelles classes jouables. Tiandi, Shaolin, Nuxia et Jiang Jun. Des guides dédiés à ces classes arrivent très prochainement.
Le mode Brèche
Le mode propose trois nouvelles cartes, une ville fortifiée érifée par les Chevaliers, un Château, forteresse des Samouraïs.
En équipe de quatre vous devez vous emparer de plusieurs points pour faire progresser votre Bélier à travers la forteresse (ou défendre votre chateau face aux assaillants).
Côté attaquant, vous devrez faire attention à votre équipe, si vous mourrez, revenir à la vie autrement que par un de vos équipier qui vous relève vous coûtera des points, si ce total arrive à 0 les défenseurs l'emportent.
Refonte visuelle des Héros
Mise à jour de l'équipement et des voix avec de toutes nouvelles armes et armures pour les 12 héros d'origine.
Les Avantages
Les "Avantages" remplacent les statistiques d'équipements ! Vous pourrez très retrouver très prochainement un article dédié sur ces changements avec une présentation du nouveau fonctionnement.
Arcade - Une quête en solo ou avec un ami
Le mode Arcade est une nouveauté JcE jouable seul ou en coop avec un partenaire. Choisissez un des cinq niveaux de difficultés et partez dans des quêtes générées aléatoirement afin de remporter gloire et récompenses (surtout les récompenses).
Ces épreuves se déroulent en plusieurs étapes différentes avec des objectifs à accomplir. Si vous mourrez, vous pouvez vraisemblablement recommencer autant de fois que vous le voulez sans pénalité apparente.
Un article dédié au mode Arcade arrivera très prochainement.
Mise à jour graphique
For Honor était déjà magnifique, il est désormais censé l'être encore plus. Les textures sont revues et corrigées, les éclairages améliorés et une nouvelle technologie de rendu du ciel et des nuages vient telle une cerise sur le gateau parfaire une qualité visuelle qui reste un point fort indéniable de la licence.