Classe For Honor : Le Berserker
Découvrez la description et le trailer du Berserker, un guerrier viking qui vous demandera pas mal de maîtrise afin d'exploiter pleinement ses enchaînements à courte portée.
Description |
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Le Berserker est un Viking chaotique et brutal muni de deux haches. Son amour inconditionnel du combat en terrifie plus d'un, alliés comme ennemis. Il noie l'adversaire sous une pluie d'attaques sans lui laisser le temps de monter une défense digne de ce nom. Il se lance à corps perdu dans la bataille, au mépris de sa défense. Seul compte son tableau de chasse. |
Trailer |
Aptitude
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Type |
Effet |
Niveau |
Déblocage
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Chasseur de primes |
Passif | Tuez un autre héros pour regagner vie et endurance |
1 | De base |
Hâte | Actif | Accélère temporairement vos déplacements. |
1 | Niveau 5 |
Piège étourdissant |
Actif | Un piège qui étourdit les ennemis. |
1 | Niveau 7 |
Attaques vengeresses |
Passif | Les attaques remplissent la jauge de vengeance. |
2 | De base |
Piège à ours | Actif | Un piège qui inflige des dégâts et immobilise la victime. |
2 | Niveau 9 |
Bannière funeste |
Actif | Réduit la défense et l'attaque des ennemis alentour. |
2 | Niveau 11 |
Hache de lancer |
Actif | Les attaques remplissent la jauge de vengeance. |
3 | De base |
Lame affutée |
Actif | Les attaques infligent de faibles dégâts sur la durée. |
3 | Niveau 13 |
Fureur | Actif | Course légèrement plus rapide, gros gain d'attaque / défense. |
3 | Niveau 15 |
Berzerk | Actif | Course plus rapide, important gain d'attaque/défense. |
4 | De base |
Flasque incendiaire |
Actif | Un projectile qui crée une zone d'effet de feu. |
4 | Niveau 17 |
La peur incarnée | Actif | Malus de régénération d'endurance et de défense pour les ennemis alentour. | 4 | Niveau 19 |
Moveset
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Spécificités du héros
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Mode vengeance |
Amplifie dégâts et vie. Toute attaque devient non-interruptible Parades et projections mettent l'ennemi au sol. Pare automatiquement les attaques à l'activation. |
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Défense : réflexe |
Votre posture de garde ne reste activée que temporairement. |
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Enchainement non-interruptible infini |
Une attaque puissante haute met toujours fin à un enchainement infini. Elle inflige également plus de dégâts. |
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Ouverture d'enchainement |
Les attaques après une esquive peuvent ouvrir de nouveaux enchainements. |
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Combat rapproché | Si vous ratez une attaque, un enchainement ou un brise-crâne, vous pouvez l'annuler par une attaque de zone ou une esquive. |
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Annulation d'attaques | Vous pouvez faire une esquive pour annuler vos attaques nrmales pendant leur phase de préparation. |