Classe For Honor : Le Fléau
Découvrez la description et le trailer du Fléau, une classe défensive disposant d'une quantité non-négligeable d'options offensives et défensives.
Description |
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Les Fléaux sont d'anciens prisonniers et autres conscrits qui ont atteint le rang de soldat d'élite. Ceux qui survivent à leur service d'ost au titre de chair à canon sont promus et reçoivent une intense formation d'infanterie. Ce sont des guerriers en armure lourde qui privilégient la défense et manient un fléau pesant pour éliminer leurs ennemis à l'usure. Partis du tout-venant pour atteindre ce rôle prestigieux dans les forces des Chevaliers, les Fléaux ont gagné le respect de leurs frères à force de détermination et de vaillance. |
Trailer |
Aptitudes Dominion
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Type |
Effet |
Niveau |
Déblocage
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Réanimation rapide | Passif | Vous réanimez plus rapidement vos alliés. |
1 | De base |
Conquête | Passif | Capture : Amélioration rapide des zones de contrôle. |
1 | Niveau 5 |
Machine à tuer | Passif | Tuez des ennemis pour regagner vie et endurance. |
1 | Niveau 7 |
Colosse | Actif | Vous êtes ralenti contre une grosse réduction des dégâts. |
2 | De base |
Adepte du bouclier | Passif | Les attaques au bouclier infligent des dégâts. |
2 | Niveau 9 |
Flat lux | Actif | Une grenade qui aveugle les ennemis pendant quelques secondes. |
2 | Niveau 11 |
De part en part | Passif | Les attaques bloquées infligent des dégâts. |
3 | De base |
Blocage curatif | Passif | Votre vie remonte quand vous bloquez une attaque. |
3 | Niveau 13 |
Pugno Mortis | Actif | Un explosif qui inflige des dégâts de zone modérés. |
3 | Niveau 15 |
Non-interruptible | Actif | Vos actions sont temporairement non-interruptibles. |
4 | De base |
Régénération | Passif | Votre vie remonte quand vous ne combattez pas. |
4 | Niveau 17 |
Catapulte | Actif | Catapulte infligeant d'énormes dégâts de zone. |
4 | Niveau 19 |
Moveset
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Spécificités du héros
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Mode vengeance |
Amplifie dégâts et vie. Toute attaque devient non-interruptible Parades et projections mettent l'ennemi au sol. Pare automatiquement les attaques à l'activation. |
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Attaques chargées |
Cette attaque comporte deux niveaux de charge. Chaque niveau inflige plus de dégâts que le précédent. |
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Limites de charges |
Vous ne pouvez pas charger si vous êtes à court d'endurance. Annulez une charge en appuyant sur B. |
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Blocage supérieur | Les blocages interrompent les attaques puissantes comme légères. l'adversaire ne peut pas enchainer après un blocage. |
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Attaques puissantes avec blocage supérieur |
Les attaques puissantes profitent de la propriété blocage supérieur en phase de préparation. Utile pour contre-attaquer. |
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Défense totale | Vous bloquez les 3 gardes sans avoir à être en blocage supérieur. Consomme de l'endurance à l'activation et à chaque blocage. Le fléau est déséquilibré si un blocage vide son endurance. |
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Pas de feinte possible | Contrairement aux autres héros, le fléau ne peut pas feinter. |
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Attaque de zone | Les attaques de zone peuvent être maintenues pour tenir l'adversaire en respect. |