Vous avez jusqu'ici enchaîné les victoires sur Clash Royale, mais l'Arène de PEKKA land vous pose quelques soucis. En effet, c'est généralement à ce stade que vous commencez à croiser des adversaires au mécaniques de jeu plus aguerries, et avec des decks bien huilés. Rien d'insurmontable cela dit, car à ce niveau, le plus important reste l'acquisition des basiques pour progresser. En arène 4, la clé est notamment de savoir faire tanker son Géant pour laisser vos troupes hors de l'agression des tours ennemies.
Les listes suivantes reposent toutes sur ce colosse roux, que vous devrez placer intelligemment pour organiser un push.
Deck Polyvalent free-to-play (sans épique)
- Boule de feu
- Mousquetaire
- Chevalier
- Géant
- Flèches
- Bombardier
- Gobelins
- Archers
Deck Armée de squelettes
- Boule de feu
- Mousquetaire
- Mini PEKKA
- Géant
- Flèches
- Armée de squelettes
- Gobelins à lances
- Archers
Deck Bébé dragon
- Boule de feu
- Gobelins à lance
- Mini PEKKA
- Géant
- Flèches
- Bébé dragon
- Gobelins à lances
- Archers
Astuces
- L'Arène 4 est encore le lieu de l'apprentissage des bases de Clash Royale. Avec ces decks, le tout va être d'apporter à chaque menace la réponse adéquate. Flèches éradique les nuées de petites créatures, tandis que la Boule de feu doit gérer les troupes de gabarit "intermédiaire".
- Faites tanker vos géants ! Placez les au fond de votre terrain pour laisser votre élixir remonter et balancez vos troupes pour former un push. Un géant sans troupes derrière lui n'est que rarement efficace.