Ce dimanche 19 septembre a lieu un événement saisonnier dans World of Warcraft : Shadowlands ne durant qu'une seule journée. Il s'agit du Jour des Pirates se déroulant à Baie-du-Butin, au Cap Strangleronce. Il est inspiré de la Journée internationale du parler pirate.
En vous rendant à Baie-du-Butin, à l'extrême Sud du Cap Strangleronce, vous aurez la possibilité d'accomplir plusieurs tâches afin d'obtenir 2 jouets, un haut-fait ou encore quelques objets cosmétiques :
Quête et haut-fait du Jour des Pirates
Quête
Cette quête s'obtient auprès du Capitaine de l'effroi DeMeza sur le toit de la banque de Baie-du-Butin. Afin de la terminer, il vous faudra récolter 33 Dents de requins acérées sur les Requins affamés et Requins charognards patrouillant dans le port de Baie-du-Butin et près du Cap Janeiro.
Récompense : Tenue de pirate d'urgence x5
Haut-fait
Afin d'accomplir ce haut-fait, rien de plus simple : rendez-vous auprès du Capitaine de l'effroi DeMeza sur le toit de la banque de Baie-du-Butin, parlez-lui et utilisez l'interaction disponible. Vous serez ainsi affecté par l'amélioration Corsaire de l'effroi et obtiendrez le haut-fait Le butin du capitaine.