Vous avez toujours rêvé de faire une sortie parfaite sur Hearthstone ? Et bien ça sera chose faite avec le Bras de fer ici présent. Le principe est simple, à chaque tour vous piochez une carte dont le coût en mana correspond au tour. Autrement dit, au tour 1 vous piochez une carte à 1 mana, au tour 2 une carte à 2 mana et ainsi de suite. Si aucune carte du deck n'a le coût correspondant au tour, vous piocherez une carte aléatoire comme dans une partie normale. Cette semaine, le Bras de fer est au format Standard.
Si la curve est votre religion, que vous ne jurez que par la tempo, ce Bras de fer sera génial. Par contre, si vous devez rajouter une seule carte pour cette semaine, c'est le Poste de Guet-Lointain. Vu que vous êtes garantis de le piocher T2, vous retarderez énormément votre adversaire jusqu'à ce qu'il réussisse à détruire votre Poste de Guet.
Une fois passé le côté rigolo de la pioche parfaite, on constate vite que ce Bras de fer ne propose pas réellement une mécanique fun qui peut nous changer du ladder. Le principe de ce Bras de fer fait surtout les affaires de decks Tempo de la méta et c'est donc ces decks qu'il faut s'attendre à croiser (ou à jouer). Comme d'habitude, un paquet de cartes de l'Année du Phénix est à remporter en cas de victoire. Bonne pioche, bonne partie et rendez vous la semaine prochaine pour plus de combats épiques dans l'auberge.