Deck Paladin Midrange Trump Mont Rochenoire
L'extension du Mont Rochenoire est enfin accessible à tous ! Toutes les informations concernant la nouvelle aventure peuvent être retrouvées ici ! Le Paladin Midrange s'est fait plutôt discret ces derniers temps mais n'a cependant rien perdu de sa polyvalence sur le Ladder. Retrouvez ici la decklist du célèbre streamer américain Trump.
Le Paladin Midrange a eu ses heures de gloire avant de se faire de plus en plus rare sur le Ladder en laissant place au tout frais Paladin Dragon. Le principal souci de cette liste est qu'elle possède un match-up relativement mauvais contre le grand deck du moment : le Guerrier Client sinistre. La faiblesse de ce dernier réside dans les sorts de zone à 3 de dégâts ou plus, et pour le Paladin vos Consécration vous seront d'une moindre utilité lorsqu'elles ne seront pas couplées à une Égalité, dont vous ne possédez qu'un unique exemplaire.
En parallèle, vous disposerez toujours d'un excellent match-up contre les decks Aggro de par vos créatures peu coûteuses pouvant créer un énorme card-advantage. Nous citerons dans le lot le Croq'zombie et les Mini-robot blindé, qui vous permettront très souvent de gérer deux petites créatures adverses, de quoi stopper tout net les sorties un peu trop agressives. Quant à votre late game, celui-ci n'en sera pas entaché : le célèbre trio composé de l'Empereur Thaurissan, de Sylvanas Coursevent et de Dr Boum sera bien évidemment présent, accompagné par Tirion Fordring qui reste irremplaçable pour le Paladin. Le Chevalier noir s'est aussi invité à la fête et vous permettra de supprimer n'importe quelle Provocation pouvant vous poser problème, en plus de vous offrir une solide créature sur le terrain.
Vous ne disposerez cependant que de deux éléments de pioche dont l'un nécessitant une condition, mais cela ne devrait pas vous causer de difficulté. Le Paladin Midrange se trouve être une liste dotée d'une excellente curve en plus de posséder des créatures pouvant créer une énorme valeur. À noter que ce deck ne possède non pas un mais bien deux Intendant, de quoi booster une seconde fois vos Recrues de la Main d'Argent, ce qui ne manquera pas de surprendre votre adversaire.
N'oubliez cependant pas que vous ne disposez que de très peu de dégâts directs, le contrôle du board sera donc extrêmement important afin de vous conduire jusqu'à la victoire. Ne vous laissez donc pas surpasser !
Niyuh avec Asheryth
Rejoignez la lumière en suivant l'histoire des Paladins racontée par Sam Vostok ! | |