Cabinet d'enchantement
Le fief propose un large panel de bâtiments, classés en 3 catégories. Parmi les petits bâtiments, on retrouve le Cabinet d'enchantement. Ce bâtiment vous permet d'effectuer des transmogs pour vos enchantements d'arme, de récolter des ressources nécessaires au métier d'Enchanteur, et permettra aussi à toute personne n'ayant pas le métier de pouvoir désenchanter ses objets.
Cabinet d'enchantement |
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Niveau 1 : Au premier palier du bâtiment, vous pouvez produire des Cristaux temporels, désenchanter vos objets, et activer jusqu'à 7 commandes. Niveau 2 : Au second palier du bâtiment, vous pouvez y associer un sujet avec le trait Enchanteur afin d'avoir accès aux transmogs', et activer jusqu'à 14 commandes. Niveau 3 : Au troisième palier du bâtiment, vous débloquez les missions de profession pour vos sujets, et vous pouvez activer jusqu'à 21 commandes. |
Coûts et plans
Ce bâtiment fait partie des petits bâtiments et son coût est donc le suivant :
- Niveau 1 : 150 pièces d'or et 50 ressources de fief.
- Niveau 2 : 300 pièces d'or et 100 ressources de fief.
- Niveau 3 : 500 pièces d'or et 300 ressources de fief.
Pour obtenir les plans de ce bâtiment rien de compliqué. Pour celui de niveau 1, il suffit juste d'avoir un fief de niveau 2. Pour le plan de niveau 2, il faut être de niveau 100 ou avoir terminé les quêtes de Nagrand. Vous pouvez aussi l'acquérir avec un Guide détaillé sur la construction d’avant-poste, que vous obtenez en terminant les quêtes des zones, comme Gorgrond.
Enfin pour le plan de niveau 3, il vous faudra réaliser le haut fait suivant : Encore du travail !, qui vous demandera d'honorer 250 commandes, et de posséder un fief de niveau 3 en ayant payé les 2000 ressources de fief une fois le niveau 100 atteint.
Ordres de travail
En échange de 5 Poussières draeniques, vous pourrez effectuer un ordre de travail (ou commande), vous permettant, au bout de 4 heures, de récupérer plusieurs Cristaux temporels fracturés.
Créer des enchantements sans être enchanteur ?
En effet, vous pourrez désenchanter et créer certains enchantements sans avoir besoin d'apprendre le métier. Un NPC vous permettra, au fur-et-à-mesure des niveaux de votre bâtiment, de créer divers enchantements.
Il vous sera par contre impossible de créer les enchantements d'arme, demandant des Cristaux temporels, sans avoir le métier adéquat.
Transmogs'
En associant un de vos sujets à votre bâtiment une fois celui-ci niveau 2, vous aurez donc accès aux transmogs', vous permettant de modifier l'apparence de l'enchantement de votre arme par un autre. Le sujet Ahm est un bon choix, étant donné qu'il aura obligatoirement le trait Enchanteur lorsque vous le récupérerez.