Watch Dogs : ctOS, Hacking
Watch Dogs s'annonce comme l'un des tournants du jeu vidéo actuel avec son gameplay innovant et nous présente Chicago comme on ne l'a jamais vu. Dans un monde ouvert saisissant de réalisme, Aiden Pearce est bien décidé à retourner la ville contre son propre système, le ctOS, en piratant tout ce qui bouge à l'aide de son fidèle smartphone.
Dans cette réalité alternative, vous incarnez Aiden Pearce, un hacker de génie qui a côtoyé et côtoie encore le grand banditisme, et Chicago est une gigantesque cité contrôlée en grande majorité par un système informatique, le Central Operating System - alias ctOS - dont Aiden reprendra les rênes à sa guise à l'aide de son smartphone. Service routier, électrique, réseau, transports en commun et j'en passe. C'est parti pour un petit tour en images de l'ensemble des systèmes hackables dans Watch Dogs.
Note : Cette liste se base sur les trailers mis en ligne par Ubisoft et sera modifiée à la sortie du jeu. Si un système hackable dans le jeu n'est pas référencé, il pourrait l'être par la suite.