Guide : Watch Dogs, les armes
Watch Dogs a su créer le buzz depuis son premier trailer, dévoilé il y a près de deux ans. Malgré son système de piratage poussé, Aiden Pearce bénéficie tout de même d'un grand choix d'armes en cas de pépin. Elles peuvent être achetées dans différents magasins disséminés à travers la ville ou être ramassées sur le corps sans vie de vos ennemis.
Pirate professionnel au passé très violent, Aiden Pearce est à mille lieues des clichés habituels du fana d'informatique. Loin d'être une brêle avec ses poings, Aiden a aussi le don de se choisir un arsenal des plus efficaces allant du fusil d'assaut au fusil à pompe en passant par le lance-grenades. Et ne vous inquiétez pas, malgré le fait que la plupart des missions ne nécessitent pas l'usage d'une arme à feu, vous pourrez en trouver à tous les coins de rue.
Petite particularité de ce Watch Dogs, une fois qu'Aiden Pearce a ramassé une arme il la garde en sa possession tout au long de l'aventure. Et vu le large arsenal disponible, on peut dire qu'il a de sacrées poches !