Rust : Les armures (kevlar, cuir, tissu, antiradiation)
Crafter des armures dans Rust n'est pas toujours facile et les trouver encore moins. Dans ce guide, nous vous proposons de retrouver la méthode d'obtention de chaque armure, leur coût, leurs statistiques et les petits tips qui vont avec. Du kevlar à l'antirad en passant par le cuir, ce dossier vous apprendra tout ce que vous avez à savoir sur les armures dans Rust !
Armures en Kevlar
Le casque |
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Coût : 4 cuirs, 6 plaques de métal | Protection pare-balles : +25 |
Type d'acquisition:
à fabriquer, loot bâtiment, loot zombie, airdrop |
Protection corps à corps : +25 |
Atelier : non | Protection du froid : +10 |
Antiradiation : aucune | Protection des explosions : +15 |
La veste |
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Coût : 3 cuirs, 5 plaques de métal | Protection pare-balles : +30 |
Type d'acquisition:
à fabriquer, loot bâtiment, loot zombie, airdrop |
Protection corps à corps : +30 |
Atelier : non | Protection du froid : +10 |
Antiradiation : aucune | Protection des explosions : +15 |
Le pantalon |
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Coût : 4 cuirs, 4 plaques de métal | Protection pare-balles : +15 |
Type d'acquisition:
à fabriquer, loot bâtiment, loot zombie, airdrop |
Protection corps à corps : +15 |
Atelier : non | Protection du froid : +10 |
Antiradiation : +10 | Protection des explosions : +15 |
Les bottes |
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Coût : 3 cuirs, 4 plaques de métal | Protection pare-balles : +15 |
Type d'acquisition:
à fabriquer, loot bâtiment, loot zombie, airdrop |
Protection corps à corps : +15 |
Atelier : non | Protection du froid : +10 |
Antiradiation : +10 | Protection des explosions : +15 |