Découvrez dans notre article dédié toutes les informations sur les différents skins du champion League of Legends, Volibear. De leurs dates de sortie à leurs disponibilités, en passant par leurs prix, vous saurez tout !
Fulguro Volibear - 520 RP
Novembre 2011 - Statut : disponible
Avant l'âge des hommes, le roi Voli régnait sur les terres glacées du nord, et il était aussi dur et impitoyable que l'hiver lui-même. On raconte qu'il livra un jour une terrible bataille contre son frère, le grand roi Ornn, et que leur affrontement rasa les montagnes et assécha les mers, car tous deux étaient devenus de véritables bêtes.
Volibear nordique - 750 RP
Novembre 2011 - Statut : héritage
On s'habitue vite à avoir un ours dans ses rangs. Il n'a jamais froid, il dort tout le temps et il peut réduire en charpies tout un régiment de soldats ennemis en un peu moins de six secondes. On s'habitue très vite à avoir un ours dans ses rangs.
Volibear runique - 975 RP
Avril 2013 - Statut : disponible
Capitaine Volibear - 750 RP
Novembre 2014 - Statut : disponible
Pour ses années de service au sein des forces de police, Volibear a reçu le titre honorifique de Capitaine. Mais à cause de son incompétence notoire sur le terrain, il fut relégué à un poste de bureau pour le reste de sa carrière. Malgré cela, lui et Constable Trundle se retrouvent toujours à patrouiller les rues et laissent dans leur sillage une montagne de paperasse.
Volibear el Rayo - 750 RP
Juin 2016 - Statut : disponible
La Fédération de Catch de Valoran aimerait faire taire les terribles rumeurs sur notre bien-aimé El Rayo une fois pour toutes. Déjà d'une : c'est un ours, pas un homme habillé en ours comme certains le prétendent. Et de deux : les ours sont des catcheurs remarquables.
Volibear aux mille piques - 975 RP
Mai 2020 - Statut : disponible
Certaines légendes freljordiennes évoquent des Gardiens des esprits qui ont été ravagés par l'esprit véritable de l'ours implacable, une force plus ancienne encore que Freljord. Ceux qui osent invoquer son nom n'ont pas conscience de la terrible puissance primordiale à laquelle ils s'exposent.