Si certains joueurs League of Legends ne jurent que par la meta, d'autres préfèrent jouer comme ils l'entendent. C'est le cas de LordofCowTime, qui a atteint le rang Maître en jouant Alistar top lane.
- Compétences
- Skins
- Actu
Les skins de League sont aujourd'hui bien plus qu'un simple accessoire de mode. Devenus un bon fond de commerce, ils sont inspirés d'événements, de jeux de mots mais aussi des histoires des champions. Mais d'après la communauté, certains skins obvious n'ont pas encore été imaginés par Riot.
Il y a énormément de champions dans l'univers League of Legends et ils ont tous de croustillantes histoires à raconter. Mais parmi eux, certains ont eu la vie dure et font passer les orphelins Baudelaire pour des vacanciers au club Med. Focus sur les champions qui ont des biographies à pleurer.
Une des beautés de League of Legends réside dans la place que laisse le jeu au theory crafting. Dans une métagame en constante évolution, les esprits créatifs s'en donnent à cœur-joie, pour le meilleur comme pour le pire. Aujourd'hui, il sera question de Rush phasique Alistar.
Avec la sortie des skins de l'événement "Festival lunaire" le 4 février prochain, Riot a dévoilé un trailer incroyable. Au cœur de l'ambiance du Nouvel an chinois, cinq champions doivent affronter une bête légendaire.
Les bugs sont monnaie courante sur League of Legends mais il est rare d'y assister lors d'un match compétitif. C'est pourtant ce qu'il s'est passé aujourd'hui en LPL lors de l'affrontement TT vs Victory Five. Sur un move, le Alistar de ppgod s'est tout simplement envolé vers l'infini et au delà.
Teasés depuis déjà plus d'une semaine, les Skins League of Legends Bête Lunaire ont enfin tous été dévoilés. Annie, Aphelios, Fiora, Jarvan IV et Alistar sont donc rejoint par un petit dernier, Darius.
L'actu
En Continu
Articles
recommandés
Guides
à découvrir