Le Set l'Armure d'Akkhan basé sur Blâme du Croisé continue de se défendre au Patch 2.7.1 de Diablo 3. Voici donc la version optimisée pour les Failles Supérieures de haut niveau qui vous permettra de vous aventurer dans les Failles Supérieures 90 et plus, et en Tourment 16 sans grandes difficultés. Découvrez tous les détails sur le Build dans les pages suivantes, ainsi qu'une démonstration de Gameplay. Ce n'est clairement pas ce qu'il y a de plus performant, mais c'est une manière simple de jouer, sans oublier que le set utilisé a droit a un bonus de dégâts avec le patch. Vous pouvez vous tourner vers la version Bombardement épines si vous souhaitez quelque chose de "neuf" et performant.
Astuce : Sachez aussi que pour pouvoir adopter certaines spécialisations, il vous faudra « débloquer » la fiche de compétences : cela vous permettra d'attribuer n'importe quel sort à n'importe quel endroit. Pour cela, rendez-vous dans le menu des options, onglet Jeu, puis cochez la case : Mode Personnalisable. Normalement cette option est activée automatiquement.
Découvrez tous les détails du Build sur les pages suivantes.
Gameplay
Le but étant de former les plus gros packs possible, foncez dans le tas, gagnez en mobilité avec Justice, devenez aussi robuste qu'Akkhan lui même grâce à Champion d'Akkarat, et annihilez vos ennemis en utilisant Blâme et Persiflage aussi souvent que vous le pourrez. Il vous faudra être assez rapide cependant et faire de nombreux allers retours en mêlée pour esquiver les affixes et vous repositionner.
Lien vers le Builder Blizzard.
Statistiques utiles sur l'équipement
- Force
- Réduction des temps de recharge (56% et plus idéalement)
- Dégâts de Blâme
- Vitalité
- Dégâts Sacrés
- Dégâts des critiques
- Chances de critique
- Vitesse d'attaque
- Résistances
- Armure