Patch 2.0.6 : Résumé et analyse
Le Patch 2.0.6 de Diablo 3 Reaper of Souls, vient d'être déployé outre-atlantique. Ce très petit patch était complètement inattendu, et surtout les changements qu'il apporte aux composants légendaires qui deviennent totalement inutiles pour l'artisanat est une grosse surprise que beaucoup de joueurs risquent de trouver malvenue puisqu'elle contribue a rendre le jeu encore plus facile. En attendant les notes de mise à jour en Français découvrez ci-dessous notre résumé.
Moine
- Quelques corrections de bugs et améliorations sont apportées aux compétences actives et passives.
Objets
- Augmentation des chances de trouver des objets d'ensembles spécifiques aux classes.
- Amélioration des bonus d'ensemble du roi singe et des 1000 tempêtes (Moine)
Artisanat
- Les plans d'artisanat légendaires ne demandent plus de composants uniques légendaires. À la place ils demanderont davantage de souffles de la mort.
- Les composants légendaires existant pourront être vendus contre une quantité d'or supérieure.
Interface
- La feuille de personnage affichera dorénavant les bonus de +% de dégâts élémentaires, et prendra en compte les bonus de robustesse des points de Parangon.
Le fait que les ensembles d'objets légendaires deviendront encore plus commun (après la modification permettant de les obtenir sur Kadala) fait qu'il deviendra probablement très facile d'avoir un ensemble complet après le déploiement du Patch.