Diablo 3 Patch 2.6 : Correctifs en jeu
Sans grande surprise, les développeurs ont l'air de vouloir apporter différents équilibragse au Nécromancien via ses ensembles. Cela se traduit par une diminution de la puissance (Nerf) de La Grâce d'Inarius et une amélioration (Up) des Os de Rathma. Cela va avoir un impact assez important sur leurs builds respectifs et sur le déroulement de la Saison 11. Vous avez jusque lundi pour profiter de votre Build Grâce d'Inarius Tempête d'os, après quoi il va probablement perdre un peu en puissance, il reste à savoir dans quelle mesure. Espérons que cela ne sera pas excessif.
Objets
Correction d'un problème avec le bonus six pièces de l'ensemble La Grâce d'Inarius qui provoquait le déclenchement de la gemme légendaire Mirinae, larme du tisseur d’étoiles et d'autres effets à l'impact trop fréquemment.
Ajustement du bonus six pièces de l'ensemble Les Os de Rathma en nous basant sur les retours des joueurs.
Le bonus six pièces offrira à présent un bonus de 625% (auparavant 250%) de dégâts à vos serviteurs ainsi qu'à la compétence Armée des morts pour chaque Mage Squelette actif, avec une limite totale de 2500%. Avec ça, les joueurs n'auront besoin d'en invoquer que quatre (contre dix auparavant) afin de recevoir le bonus maximum. De plus les Mages Squelettes peuvent toujours être invoqués pour attaquer vos ennemis, mais ils ne sont plus requis pour maintenir le bonus. Cela rend le maintient du bonus moins coûteux en temps et cela permet aux dégâts de progresser plus rapidement au début du combat. Le nombre total de Mages Squelettes qui peuvent être actifs en même temps reste inchangé (dix).
L'objet la Sangle du félin infernal peut être obtenu à nouveau.
Correction d'un problème qui permettait à certains objets légendaires du Nécromancien d'être équipés par d'autres classes.
Compétences
Correction d'un problème avec Marque de la mort Rune La Faucheuse qui diffusait par erreur les dégâts de la compétence Chétivité.
Veuillez noter que ces correctifs ont été repoussés au lundi 10 juillet et qu'ils ne sont pas actuellement déployés en jeu.