Diablo 3 : Légendaires Patch 2.6.1 & refonte
Le Patch 2.6.1 est particulièrement riche en terme de changements faits aux objets légendaires. On pourrait même dire que Blizzard s'est décidé à harmoniser de très nombreux objets légendaires afin d'appliquer leur nouvelle philosophie et règles d'équilibrage. Auparavant une critique souvent faite à de nombreux objets était que les joueurs étaient forcés de les porter car outre leur bonus légendaire (en orange) ils possédaient aussi un bonus magique (bleu) que le Cube de Kanai ne pouvait pas reproduire. Il en résultait de nombreuses limitations en terme de choix d'équipement.
De plus, de nombreux objets qui offrent un bonus spécial à des compétences diverses et variées voient leur pouvoir renforcé afin d'accroitre aussi leurs dégâts, cela va certainement donner un coup de jeune à beaucoup de builds. Il est aussi fort probable que de nouveaux builds inédits émergent avec le Patch 2.6.1.
Tous les changements sont rétroactifs pour les pouvoirs enregistrés dans le Cube de Kanai. Mais ce n'est généralement pas le cas pour les objets équipés. Vos objets anciens et primordiaux en mode hors saisonnier sont donc dépassés malheureusement.
Attention : Si vous utilisez le Cube de Kanai sur un des légendaires ci-dessous obtenu avant le déploiement du patch pour réinitialiser ses compétences et en avoir une version avec un pouvoir à jour, cela ne fonctionnera PAS. Il faudra en obtenir un complètement nouveau auprès de Kadala ou sur les monstres.
Barbare
|
|||
Icône | Nom | Type | Pouvoirs spéciaux |
Brassards de destruction | Brassards | Secousse sismique inflige 300–400% 400-500% de dégâts supplémentaires aux cinq premiers ennemis qu’elle frappe. | |
Brassards des premiers hommes | Brassards | La vitesse d’attaque de Marteau des anciens augmente de 50% et ses dégâts, de 150–200% 400-500%. | |
Fureur de la cime disparue | Arme puissante à deux mains | Réduit le coût en fureur de Secousse sismique de 40–50% et augmente ses dégâts de 400-500%. | |
La mailloche du jugement | Arme puissante à deux mains | Les dégâts de Marteau des anciens sont augmentés de 400-500% 600-800% et rend 25 point de fureur s’il frappe 3 ennemis ou moins. | |
Ceinturon des géants | Ceinturon puissant | Secousse sismique augmente les dégâts de tremblement de terre de 80–100% 200-250% pendant 3 secondes. | |
Emprise du crâne | Anneau | Augmente les dégâts de Trombe de 250–300% 400-500% 300-400%. | |
Vade retro | Arme d'hast | Les dégâts de Charge furieuse sont augmentés de 200–250% 400-500% de votre bonus à la vitesse de déplacement. | |
Bague de puissance | Anneau | Utiliser Charge furieuse, Choc terrestre ou Bond réduit les dégâts subis de 50–60% 60-80% pendant 8 secondes. |