Avec l'arrivée de la Saison 19 et du Patch 2.6.7 de Diablo 3, le bonus d'ensemble de l'Héritage des cauchemars est aussi disponible via une gemme légendaire, et de nouveaux pouvoirs légendaires viennent enrichir votre arsenal. Il est donc temps d'aller faire un grand bon en arrière et de redécouvrir certaines optimisations dites "Hors-set" basées sur ce concept.
Re-découverte ici d'un Barbare Hors-set, le très puissant mono-cible Frénésie Épines.
Astuce : Sachez aussi que pour pouvoir adopter certaines spécialisations, il vous faudra « débloquer » la fiche de compétences : cela vous permettra d'attribuer n'importe quel sort à n'importe quel endroit. Pour cela, rendez-vous dans le menu des options, onglet Jeu, puis cochez la case : Mode Personnalisable. Normalement cette option est activée automatiquement.
Découvrez tous les détails du Build sur les pages suivantes.
Gameplay
Pour mémoire, les dégâts d'épines représentent la quantité de dégâts infligés-rendus lorsque vous subissez une attaque. Cette spécialisation a un mot d'ordre très simple : foncer dans le tas. Cumuler les dégâts de la Frénésie en vous attaquant à tout ce qui bouge augmentera de manière significative vos dégâts d'épines, et vous pourrez ainsi one-shot à peu près tout sur votre passage. Grâce aux nombreux cris de guerre de la panoplie, nous assurons en plus un bonus de robustesse et dégâts simultanés qui viendront sublimer le bonus passif de la bague de puissance.
Lien vers le Builder Blizzard.
Statistiques utiles sur l'équipement
- Force
- Vitalité
- Dégâts d'épines
- Chances de coup critique
- Dégâts des coups critiques
- Vie par coup