La bêta de Black Ops 3 a maintenant débutée depuis 3 jours sur Xbox One et PC et la plupart des joueurs ont déjà découvert une bonne partie de cette version. Treyarch misant beaucoup sur cette bêta pour affiner sa version finale, un message vient d’annoncer un patch qui est déjà actif.
Les joueurs Xbox One possédant un code bêta profitent du jeu depuis maintenant quelques jours et une majorité sont déjà bloqués par la limitation de niveau fixée à 28. En effet, Treyarch a décidé de limiter la progression dans sa version de test afin que les joueurs aient encore des choses à découvrir lors de la sortie officielle du jeu au mois de novembre. Restreints dans les niveaux, les joueurs le sont aussi logiquement pour ce qui est de débloquer des atouts ou scorestreaks.
Comme il y a une semaine sur PS4, Treyarch vient d'annoncer une légère modification de ces restrictions avec le passage du niveau maximal de 28 à 34 qui va ainsi donner l'accès aux joueurs à certains équipements. Il est donc maintenant possible de jouer avec la mitraillette VMP, le scorestreak H.A.T.R qui n’est autre que la station orbitale de Black Ops 2 et enfin le scorestreak Power Core. Hormis ces différents équipements, le patch introduit un nouveau spécialiste, Reaper, qui vient s'ajouter aux 6 autres déjà disponibles.
La nouvelle carte Stronghold vient offrir un peu plus de diversité aux joueurs qui ne profitaient jusqu'à maintenant de seulement 3 cartes. Enfin, un nouveau mode de jeu et non des moindres fait son apparition sur la bêta : l’Uplink. Ce patch qui fera sûrement plaisir à de nombreux joueurs et est donc disponible dès maintenant
- Zangdaard
La Bêta de Call of Duty Black Ops 3 s'étoffe sur Xbox One, d'autres patchs suivront sûrement pour suivre l'exemple de la bêta Playstation 4 |
|