MGG / Guides jeux vidéo / Black Myth Wukong / Soluce Black Myth Wukong : Boss, quêtes, armes... Guide complet /

Liste des esprits Black Myth Wukong : Comment tous les obtenir ?

Soluce de Black Myth Wukong : Boss, quêtes, armes... Tous nos guides et astuces

BMW vous propose de collectionner plus de 50 esprits utiles au combat. Tous les trouver permet aussi afin de débloquer un succès. Découvrez leur position dans ce guide, pour n'en rater aucun durant votre aventure.

Liste des esprits Black Myth Wukong : Comment tous les obtenir ?

Black Myth : Wukong aime vous faire collecter tous les objets du jeu, comme les armes, armures et bibelots. Les esprits sont étonnamment nombreux, en voici une liste, avec leur position, afin de débloquer le succès "Très spirituel".

Esprits pouvant être ratés

Trois esprits spécifiques peuvent être ratés et devenir inaccessible si vous ne réalisez pas les bonnes actions. Si c'est déjà trop tard dans votre cas, la seule solution consiste à partir en mode New Game Plus.

• Spectre errant : Ce boss de la Forêt des loups du chapitre 1 doit être tué avant de sonner la troisième cloche et d'accéder à la zone secrète. Si vous l'avez tué avant d'obtenir l'amélioration de la gourde, sachez qu'il est possible de récupérer son esprit dans un onglet dédié des Autels.
  • Second prince du sable ondoyant : Lors du combat face au second prince et au roi, durant le chapitre 2, il faut absolument attendre que le roi descende de son pilier. Tuez le roi en premier, afin d'obtenir l'esprit. Si vous tuez le second prince en premier, c'est raté.
  • Ver de passion ancien : Il faut tuer ce boss du chapitre 4, puis ramener sa larve de ver à Chen Loong. Nourrissez plusieurs fois la larve dans un des pots à droite de la zone.

Liste des esprits

Nous les listons par ordre d'obtention possible durant votre aventure. Nous ne détaillons pas ceux obtenus automatiquement, comme ceux trouvés sur les boss principaux.

Chapitre 1

• Spectre Errant - Forêt des loups, Extérieur de la forêt : Un boss optionnel très difficile à tuer au début du jeu. Vous pouvez attendre un peu avant de l'affronter, mais faites-le avant de sonner la troisième cloche. Si vous l'avez tué avant d'obtenir l'amélioration de la gourde, vous pouvez récupérer son esprit dans l'interface d'un autel.
  • Baw-Li-Guhh-Lang - Bambouseraie, Sentier des serpents : Sautez dans la rivière en contrebas, puis tuez le boss grenouille.
  • Guangmou - Obtention automatique
  • Loup assassin - Grotte du vent noir, Extérieur de la grotte : Après avoir affronté les différents groupes d'ennemis et d'archers, fouilles la gauche de la zone.

Chapitre 2

• Loup de la terre - Village de Portesable, Entrée du village : Ce mini boss se trouve dans la cour arrière du village.
  • Rat Archer - Village de Portesable, Entrée du village : Traversez le pont, puis tournez à droite. Longez les bâtiments, ensuite tuez le mini-boss Loup de la terre. Ouvrez la porte du village. Cet ennemi spécifique se trouve au-dessus du mur, il va descendre et vous pourrez l'affronter.
  • Second prince rat - Village de Portesable, Entrée du village : Durant le combat de boss face aux deux rats, attendez que le roi descende de son pilier, puis tuez-le en premier.
  • Chauve-souris véloce - Village de Portesable, Vallée du désespoir : Venez à bout du Premier prince du sable ondoyant. Ensuite, frayez-vous un chemin dans l'étroite fissure au fond de la grotte.
  • Squelette lancier - Falaise de l'effroi, Plateau de Rochetranquille : À droite de l'autel, grimpez les escaliers pour rencontrer cet ennemi.
    Rocaillasse raffinée - Falaise de l'effroi, Plateau de Rochetranquille : Depuis l'autel, faites demi-tour et entrez dans la caverne à droite. Tournez à gauche, puis grimpez les escaliers avant de suivre le chemin. Cet ennemi se trouve avant la Mère des pierres.
  • Gouverneur des Rats - Falaise de l'Effroi, Fracas rocheux : Tournez à gauche après avoir vaincu l'Avant-garde de Pierre. Cet ennemi se trouve au bout du chemin. Attention, il est capable de vous tuer instantanément avec ses attaques.
  • Rat de la Garde impériale - Formation de vent jaune, Pont de Calmevent : Traversez la zone, vous allez tomber sur trois ennemis gardant une porte. Un d'entre eux vous donnera l'esprit.
  • Sergent Civette - Temple du Tigre tapi, Entrée du temple : Ouvrez le passage dans le bassin plein de sang avec le masque de tigre. Cet ennemi se trouve dans la grotte qui va suivre.
  • Acolyte du tigre - Formation de vent jaune, Hameau de Calmevent : Traversez la zone, puis tuez le boss sur le pont.
  • Tigre enragé - Village de Portesable, Fond du puits : Accomplissez la quête du Vieux tambour hochet.
  • Daoïste aux yeux de sang - Formation de vent jaune, Porte du Sceau venteux : Empruntez le chemin à gauche de l'autel.

Chapitre 3

• Patrouilleur de montagne - Chemin de la colline enneigée, Chemin de givre : Avancez dans la zone jusqu'à trouver un bâtiment. Montez les escaliers à gauche.
  • Yaksha asservi - Royaume de la Pagode, Pagode inférieure : Montez à l'étage du dessus. Cet ennemi est enfermé dans une des cellules. Il vous faudra vaincre le boss Capitaine Lotus-vision, dans la zone de la Pagode supérieure, pour ouvrir la porte.
  • Homme champignon - Royaume de la Pagode, Pagode supérieure : Traversez le pont, puis entrez dans la cellule à gauche. Ramassez les champignons pour faire apparaître le boss.
  • Moine aux lames - Royaume de la Pagode, Moulin à prières : Cet esprit est très bien caché. Une fois au sommet de la Pagode prison, marchez jusqu'aux planches couvertes de neige. Laissez-vous tomber sur une plateforme en contrebas, derrière l'aigle ennemi.
  • Faucon ermite - Royaume de la Pagode, Temple Protecteur : Descendez les escaliers, ensuite empruntez le chemin à droite.
  • Chauve-souri Apramāṇa - Lac amer, Rive nord du lac Amer : Interagissez avec le crâne de serpent géant pour faire apparaître ce boss.
  • Yaksha roux - Lac amer, Corridor des préceptes : Suivez le chemin après l'autel.
  • Vieux Ginseng Guaï - Vallée de l'extase, Forêt de la félicité : Cueillez les plantes devant le pilier de pierre, pour faire émerger le boss.
  • Corbeau pèlerin - Vallée de l'extase, Ruisseau du bonheur : Faites demi-tour, puis traversez le pont. Cherchez un étang dans lequel l'esprit se trouve.
  • Non-blanc : Boss obligatoire
  • Non-capable - Vallée de l'extase : Un boss optionnel au sommet de la colline.
  • Non-pur - Nouveau Temple du Tonnerre - Salle Mahavira : Descendez les escaliers, ensuite tournez à gauche.
  • Non-vide - Nouveau Temple du Tonnerre : Accomplissez la quête de la Renarde des neiges.
  • Vajra d'argile - Nouveau temple du tonnerre, Entrée du temple : Traversez le bâtiment en face de vous, montez les escaliers à gauche. Entrez dans le bâtiment, ensuite sortez de l'autre côté afin de rencontrer cet ennemi.

Chapitre 4

• Porte-lampions - Village de Lanxi, Domaine des Zhu : Après avoir battu la seconde sœur et être entré dans la caverne aux toiles, revenez dans l'arène du boss précédent. Cet ennemi s'y trouvera.
  • Capitaine scarabée - Caverne aux toiles, Point culminant de la caverne : Grimpez les escaliers, cherchez à atteindre le sommet de la caverne, à droite de la zone se trouve cet ennemi.
  • Ver de passion ancien - Caverne aux toiles, Le pont luxuriant : Traversez le pont de vignes, puis tournez à gauche. Avancez dans la zone jusqu'à trouver une grotte annexe pleine de coffres. Un boss se trouve dans la salle qui suit. Tuez-le, vous pouvez alors donner le ver de passion à Chen Loong au Village du zodiaque. Récoltez 3 Cocons de riz en détruisant les cocons de la zone. Nourissez le ver dans le village du zodiaque trois fois, afin d'obtenir l'esprit.
  • Prince Scorpion - Caverne aux toiles, Le pont Luxuriant : Traversez le pont de vignes, avant de tourner à gauche. Vous allez atteindre un village plein de cocon, avec un esprit scorpion.
  • Araignée marionnette - Caverne aux toiles, Le pont luxuriant : Traversez le pont de vignes, avant de tourner à droite. Descendez le long des bordures en bois à droite, jusqu'à rencontrer un mur de cocons et cet esprit dans la salle qui suivra.
  • Tique marionnette - Caverne aux toiles Relief du loong déchu : Grimpez au sommet de la zone, puis empruntez le chemin de droite.
  • Libellule Guai - Caverne aux toiles, Source purifiante : Grimpez les escaliers, jusqu'à arriver dans la grande caverne. Grimpez une seconde série d'escaliers, l'ennemi est à gauche.
  • Commandant Scarabée - Temple de la Floraison jaune, Forêt de la Férocité : Suivez la route jusqu'à arriver à un chemin de pierre et à un escalier. L'esprit est au sommet à droite.
  • Serpent têtu - Temple de la Floraison jaune, Entrée du temple : Grimpez les escaliers, passez la porte avant d'aller à droite. Une petite cour avec l'esprit vous attend.
  • Femme champignon - Temple de la Floraison jaune, Cour ensoleillée : Grimpez les escaliers afin d'atteindre le sommet de la zone montagneuse au-dessus du temple. Vous allez apercevoir un champ de champignons devant une cabane. Cueillir un d'entre eux fera apparaître le boss.
  • Serpent Herboriste - Zone secrète Montagne du nuage violet, Vallée des fleurs : Traversez le pont, allez ensuite à gauche.
  • Éclat Verdoyant - Montagne du nuage violet, Vallée des fleurs : Directement à gauche de l'autel.

Chapitre 5

• Charbonné - Bois des Braises, Cime des braises : Passez par la porte menant au second boss chariot. Dans la caverne qui vous sépare de lui, vous allez trouver l'esprit à gauche.
  • Père des pierres : Obtention automatique
  • Trésor de la tortue - Vallée de la Fournaise, Entrée de la vallée : Suivez le chemin, avant de vous laisser tomber dans la lave à droite. Ce mini boss garde un coffre. Équiper l'artefact du chapitre 1, qui immunise aux dégâts de feu en provenance du sol, est conseillé
  • Chef Silex - Vallée de la Fournaise, Entrée de la vallée : Suivez le chemin, avant de descendre dans la lave jusqu'à rencontrer ce boss. Une fois encore, équiper l'artefact du chapitre 1, qui immunise aux dégâts de feu en provenance du sol, est conseillé. Une certaine gourde offre un bonus similaire.
  • Rakshasa de la terre - Vallée de la Fournaise, Entrée de la vallée : Suivez le chemin, avant d'emprunter l'embranchement vers la gauche. L'ennemi garde un coffre.
  • Brume nuageuse et Nuage brumeux : Obtention automatique
  • Guai Lingzhi à neuf coiffes - Champs de flammes, Col cendreux III : À droite de l'autel, vous allez apercevoir un champignon rouge à cueillir. Vous devriez deviner ce qui vous attend.
  • Avant-garde de Silex - Champs de flammes, Col cendreux III : Après l'extinction des flammes par la fille renarde, rebroussez chemin. Un nouveau passage s'est ouvert sur le côté, le long de la route sur laquelle la sphère de métal tentait de vous écraser. Un boss vous attend dans la zone.
  • Mère des Flammillons - Champs de flammes, Versant rafraichissant : Toujours dans la nouvelle zone, vous allez apercevoir une sorte d'effet rouge suspect au sol. Il faut livrer 4 Minerais de feu, que vous pouvez obtenir sur les ennemis de la zone. Cela invoquera un boss.
  • De haut en bas et de Bas en haut - Vallée de la fournaise, Hall d'émeraude : Après la cinématique durant laquelle la sphère de métal et le sanglier tombent dans le vide, retournez dans la salle du trône du palais. Au sommet des escaliers à gauche, vous allez retrouver la sphère de métal qui s'est écrasée sur une falaise. Il ne vous reste plus qu'à vous emparer de son esprit.
  • Gouverneur des taureaux - Zone secrète de la Grotte du Bishui, Profondeur de la grotte : Un ennemi à gauche de l'autel.

Chapitre 6

Pas de nouvel esprit.

Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

L'actu

En Continu

11:17 Rigueur de la pierre Black Myth Wukong : Où trouver cet objet clé du chapitre 2 ?
10:21 Liste des sorts Black Myth Wukong : Où tous les trouver ?
18:09 Black Myth Wukong sur le toit du monde, le jeu continue d'exploser tous les records
16:17 Liste des esprits Black Myth Wukong : Comment tous les obtenir ?
12:18 Black Myth Wukong : Plus que quelques mois à attendre pour le DLC ? Des rumeurs parlent déjà de sa fenêtre de sortie
18:31 Mods Black Myth Wukong : Lesquels utiliser et comment les installer ?
13:31 Graines Black Myth Wukong : Où toutes les trouver ?
13:25 Portraits Black Myth Wukong : Liste, comment tous les obtenir ?
11:01 Fuban Black Myth Wukong : Où trouver ce boss et comment le battre ?
17:30 Transformation Black Myth Wukong : Comment la débloquer et l'utiliser ?

Articles

recommandés

Black Myth Wukong : Liste de tous les boss, combien y en a t-il ?
Guide des Succès Black Myth Wukong : Comment obtenir tous les trophées ?
L'un des meilleurs esprits de Black Myth Wukong est incroyablement difficile à invoquer

Guides

à découvrir

Black Myth Wukong : Liste de tous les boss, combien y en a t-il ?
Artéfact quête du Phacochère Black Myth Wukong : Comment obtenir le secret du chapitre 2 pour battre le Roi du vent jaune ?
Zone secrète chapitre 4 Black Myth Wukong : Où là trouver et comment entrer ?