Chaman à la 6.2
Le patch 6.2 va permettre à Blizzard de continuer d'équilibrer les classes, que ce soit pour le PvE ou le PvP. Le début de l'extension a donné lieu a de nombreux hotfixes, que ce soit pour corriger des bugs ou modifier l'équilibrage.
Le chaman n'est pas exempté de ces modifications. Au patch 6.2, on pourra voir les changements suivants : la Salve de soins est buffée de 25% tandis que le Remous perd le buff de 25% d'amélioration de la Salve de soins. La Surcharge élémentaire quant à elle (talent passif du Chaman élémentaire) est nerfée : les dégâts de la Frappe multiple baissent de 35% à 20%. Ces changements seront mis en place à cause des bijoux de classes de la 6.2.
Chaman restauration
Modifications des sorts
La Salve de soins voit son efficacité augmentée de 25%.
Le Remous n'augmentera plus les soins produits par la Salve de soins de 25% si le premier allié touché avait le buff.
Chaman élémentaire
Modifications des sorts
Surchage élémentaire : Augmente votre score de frappe multiple de 20%. Augmente les dégâts des Frappes multiples inflige 20%. Vous gagnez 10% de score de frappe multiple supplémentaire de toutes les sources (au lieu de 5%).
Bijoux de classe
Elemental Bellows: Augment les dégâts et la durée de l'Horion de flamme de 45%.
Furious Winds: Votre Frappe-tempête fait 179% de dégâts en plus et a 22% de chance de générer un stack d'Arme du Maelstrom.
Low Tide: Incanter Afflux de soins, Vague de soins ou Salve de soins sur une cible ayant un Remous vous donnera 22% de chance d'appliquer Remous à une cible proche.
Bonus de set
Le bonus 4-pièces T17 Restauration réduit le coût en mana de Salve de guérison de 50 % pendant 8 secondes (contre 75 % pendant 10 secondes auparavant).
Aidan
Le set d'armure T17 du Chaman, dans sa version normale. | |