Paladin à la 6.2
Le patch 6.2 va permettre à Blizzard de continuer d'équilibrer les classes, que ce soit pour le PvE ou le PvP. Le début de l'extension a donné lieu a de nombreux hotfixes, que ce soit pour corriger des bugs ou modifier l'équilibrage.
Le Paladin n'est pas exempté de ces modifications. Les modifications apportées sont susceptibles d'être changées d'ici la sortie du patch sur les serveurs Live. Au patch 6.2, on pourra voir les changements suivants :
Vindicte
- Maîtrise : Main de lumière voit son efficacité réduite de 6 %.
Sacré
- Imprégnation de lumière permettra aussi de pouvoir augmenter de 60 % les soins de votre prochain Eclair lumineux.
Bijou
Les joueurs peuvent obtenir sur Archimonde un bijou spécifique pour leur classe et spécialisation améliorant un sort ou une capacité :
- Loupe de Lumière : Soigner avec Horion sacré vous procurera Loupe de Lumière, augmentant les soins de votre prochaine Lumière sacrée ou Eclair lumineux dans les 6 secondes de 18 %.
- Focalisation de Vengeance : Frappe du Croisé et Marteau du Vertueux augmentent vos dégâts de 224 % pendant 10 secondes, cumulable 3 fois. Cet effet est réinitialisé si vous utilisez Frappe du Croisé ou Marteau du Vertueux sur une autre cible.
- Avantage du Sauveur : Quand vous descendez en-dessous de 25 % de vie, la Lumière vous soigne de (Puissance d'attaque * 448 / 100) et inflige ce même montant de dégâts aux ennemis proches. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 12 secondes.
Meojifo avec Enyaïs et Heregellas
Maintenant que vous en savez plus sur les changements du paladin, découvrez leur histoire avec Sam. | |