La web-série format court Pokémon Générations continue avec un nouvel épisode, une fois encore situé dans la région de Sinnoh, en quatrième génération. Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi la web-série dans son ensemble, vous pouvez retrouver les épisodes précédents :
- Présentation de la série.
- Épisodes 1 et 2.
- Épisode 3.
- Épisode 4.
- Épisodes 5 et 6.
- Épisode 7.
- Épisode 8.
- Épisodes 9 et 10.
Sans plus attendre, vous pouvez visionner l'épisode 11 de Pokémon Générations :
Dans cet épisode, Hélio, le chef de la Team Galaxie, cherche à créer son nouveau monde rêvé, à l'aide de Dialga et Palkia, les Pokémon légendaires de quatrième génération, que le leader a emprisonné. Cependant, l'arrivée de Cynthia risque de bouleverser les choses ! Celle-ci, en compagnie de Carchacrok, est déterminée à mettre un terme au rêve d'Hélio.
Malheureusement, Cynthia est arrivée trop tard. Un Pokémon mystérieux commence à émerger du sol, et emmène le chef de la team Galaxie vers son univers rêvé. Il s'agit bien entendu de Giratina, qui emprisonne alors Hélio dans le monde distorsion.
C'est alors que le leader, loin d'être effrayé, accepte le cadeau offert par Giratina : celui d'un monde « dépourvu de toute émotion ». Dans un dernier message adressé à la Team Galaxie, Hélio fait ses adieux au monde que nous connaissons.
Alors, cette semaine encore, dites-nous dans les commentaires ce que vous avez pensé de l'épisode !