Dans les Marais de Lumillule, vous pourrez trouver au sud-est de la région, un laboratoire Azuras assez étrange. L'Hexfonderie G14 de l'Enqueste semble avoir été la victime d'une explosion dévastatrice qui a laissé les lieux dans un état horrible.
Succès | ||
Hexfonderie passée | Se libérer du champ de confinement. | 10 |
Niveau requis : 63-65
Difficulté : 3/5
Localisation : Champs de ruine (zone 55-65)
Point de passage du Ciel lugubre
L'Enqueste a mené des expériences sur des créatures, notamment aquatiques, dans le but d'en faire des monstres ou des armes. Vous aurez la chance, ou la malchance, de croiser ces bêtes et si vous êtes seuls, il vaudrait mieux éviter certaines d'entre elles. Mais quelque chose s'est mal passé dans le laboratoire. Une explosion a ravagé l'endroit, ce qui a provoqué deux choses. Tout d'abord les fruits des expériences de l'Enqueste sont en liberté. Ensuite il n'y a plus vraiment de chemin d'accès.
Pour entrer dans les lieux, il faudrait resquiller et passer par dessus les barrières et les contrôleurs très agressifs. Ensuite, il faudra sauter sur ce qui reste des dalles du sol. Certaines sont encore en lévitation, plus ou moins droite, et permettent d'accéder au reste du complexe. Si vous avez le malheur de tomber dans l'eau, de très gros poissons vous accueilleront.
La salle des coffres est bloquée par 3 boucliers énergétiques qu'il sera impossible de casser. La seule solution sera de les désactiver en coupant leur alimentation. Chaque bouclier à une alimentation différente se trouvant des parties différentes du complexe.
Si vous arrivez à couper les 3 boucliers, vous aurez enfin accès au butin tant convoité, ainsi qu'à un dernier gardien mécanique ne comptant pas vous laissez repartir vivant.
L'Hexfonderie G14 de l'Enqueste en images