Au fin fond des Steppes de la Strie flamboyante, La Folie de Delirius est un lieu tenu secret par un groupe de séparatistes installé dans les grottes de Terra Corurunda. Seuls les plus persévérants seront récompensés comme il se doit.
Succès | ||
La Folie de Delirius |
Explorer la cachette des Séparatistes. | 10 |
Niveau requis : 50
Difficulté : 3/5
Localisation : Les Steppes de la Strie flamboyante (zone 40-50 Charr)
Point de passage de Terra Carorunda
Il ne sera pas très aisé de passer l'entrée de la cache des séparatistes. En effet, ceux-ci n'apprécient guère les aventuriers et les chasseurs de trésors. Un chef séparatiste et ses soldats vous barreront la route dès votre arrivée et seront prêts à tout pour vous arrêter.
Une fois ce léger contretemps passé, et quelques escaliers en ruines plus tard, vous déboucherez dans une magnifique clairière, lieux de paix et de repos. Il sera possible de s'arrêter au bord de la rivière pour se détendre, de prendre un bain sous la cascade ou encore voler le riche gisement d'or jalousement gardé par un sanglier enragé.
Pour poursuivre votre route, il vous faudra jouer les acrobates sur les murs de l'ancienne ruine qui débouchera dans une grotte sombre. Lieu de résidence de bons nombres de trolls et de chauve-souris vampires, ils risquent de fortement ralentir la progression.
Le premier coffre en vue n'est autre qu'un vulgaire appât pour débutant. Les séparatistes ne se seraient pas donné tout ce mal pour un si petit butin. Il faudra en effet se diriger sur la plate-forme rocheuse au centre de la pièce et descendre dans la fosse au cœur de celui-ci. Vous vous retrouverez face au vrai trésor. Le troll qui le défend n'étant pas très diplomate, il vous faudra avoir raison de lui pour enfin mériter votre récompense.
Attention cependant. Si le premier coffre a été ouvert, il vous sera impossible d'ouvrir le second.
La Folie de Delirius en images