MGG / Actualités jeux vidéo / Guild Wars 2 /

GW2 : Vente digitales désactivées

GW2 : Vente digitales désactivées
19

ArenaNet a décidé de mettre en pause la vente digitale de Guild Wars 2 sur son site. Cette décision a été prise pour limiter le nombre de personnes sur les serveurs, ceux-ci commençant à atteindre leurs limites.

GW2 : Vente digitales désactivées

 

Après la sortie de leur bande annonce Arena Net relance les ventes de Guild Wars 2, vous pouvez donc à nouveau acheter le jeu, rejoignez la Tyrie.

 

Arena.net ArenaNet sur Facebook (Source)

le jeu est à nouveau en vente sur buy.guildwars2.com et les revendeurs agréés (buy.guildwars2.com/retailers), merci ~SL

 RoXaS


 

ArenaNet vient d'annoncer qu'une suspension des achats numériques sur leur site a été mise en place, en effet, trop de joueurs sur les serveurs diminueraient le plaisir que l'on peut avoir en jouant (serveurs de trop-plein, etc.). Voici leur annonce :

 

Arena.net ArenaNet sur Facebook (Source)

Assurer la meilleure expérience en jeu possible pour nos joueurs est notre plus grande priorité. Nous avons annoncé précédemment que nous désactiverons les ventes numériques directes si nous trouvons qu’une population trop élevée puisse nuire à la qualité de jeu de nos joueurs. Nous avons atteint ce seuil.

Prenant effet immédiatement, nous avons désactivé les ventes depuis buy.guildwars2.com. Plus clairement, l’achat des versions boîte et numérique est toujours disponible via nos revendeurs agréés. Nous suivons notre population de près tout en développant notre infrastructure. Nous réactiverons les ventes numériques directes dès que nous serons confiants.


19
MGG