Le pré-lancement de Guild Wars 2 est définitivement fini. Place maintenant aux hordes de joueurs ayant acheté le jeu en magasin et n'ayant pas pu avoir cette chance de joueur 3 jours à l'avance.
ArenaNet vient d'annoncer qu'il faut obligatoirement que les joueurs s'empressent d'aller chercher leur boîte de jeu chez leur revendeur sinon l'accès à Guild Wars 2 leur sera impossible.
ArenaNet sur Boîtes de jeu disponibles (Source)Petit rappel à tous les joueurs nord-américains qui ont préacheté ou pré-commandé une copie physique de l’Édition standard, les joueurs européens qui ont pré-commandé le jeu et tous les joueurs qui ont préacheté l’Édition Collector : vous devez récupérer votre boîte de jeu Guild Wars 2 si vous souhaitez continuer à jouer !
Il vous faut retourner chez le revendeur chez qui vous avez effectué la transaction d’origine afin de recevoir leurs boîtes de jeu et les codes d’activation finaux.
Les joueurs ayant pré-commandé ont 2 jours après le lancement (28 août) pour appliquer le code d’activation final sur leur compte tandis que les joueurs ayant préacheté le jeu ont 5 jours après le lancement pour mettre leur compte à jour. À la fin de ce délai de grâce, vous ne serez plus en mesure d’accéder au jeu jusqu’à ce que vous enregistriez le code d’activation final.