Avis à ceux qui n'aiment pas attendre : Materiel.net nous informe qu'actuellement 2 configs sont en mode pré-assemblées, ce qui veut dire qu'il n'y a aucun délais de fabrication pour ces 2 modèles dont nous avons déjà parlé : les voici.
![]() |
Architecture Sandy Bridge pour la firehawk, avec un processeur bien véloce : un Intel Core i3 2100. Du haut de ses 4 coeurs hyperthreadés, ce beau bébé sait faire parler la poudre quand il le faut grâce à une fréquence élevée (3,10 GHz) et un cache tout à fait correct de 3 Mo. Côté graphique, quoi de mieux que la NVIDIA GeForce GTX 560 Ti. Dans le genre rapport puissance/prix canon en ce moment, on fait pas beaucoup mieux. Une carte DirectX 11 de dernière génération avec toutes les technologies NVIDIA embarquées (PhysX, Cuda, 3D Vision et 3D Vision Surround) et surtout une fâcheuse tendance à se moquer des hautes résolutions et des détails réglés sur Very High. Le challenge ne lui fait pas peur, au contraire, elle en redemande ! Que vous soyez plus Crysis que Starcraft, plus Bad Company que Shogun, plus Shift Unleashed que Dragon Age, on peut vous assurer que cette carte va réellement vous étonner.
La Firehawk est à : 669,99 € TTC |
![]() |
- Processeur : le nouveau Intel Core i5 2500K, qui embarque 4 cœurs cadencés à 3,3 GHz et une mémoire cache totale de 6 M!! - Carte mère MSI P67A-GD55 avec chipset Intel P67 avec 4 Go de RAM DDR3. Cette carte nouvelle génération dispose des dernières technologies spécialement étudiées pour satisfaire les plus exigeants : - Carte graphique : l'indétrônée NVIDIA GeForce GTX560, dont le rapport puissance/prix est encore largement au dessus du lot. Au sommet des tests depuis son lancement, la reine reste indiscutablement une valeur sûre pour qui souhaite se lancer dans les jeux de dernière génération sans pour autant passer 2 heures à trifouiller les options graphiques.
Le prix de la Viper est seulement de : 769,95 € TTC |
Pas de délais, des configs sympatiques, de quoi bien continuer ce mois d'Août !