JCC Pokémon Pocket continue de gagner en popularité dans le monde entier ! Les dresseurs apprécient grandement ouvrir des boosters pour compléter leur cartodex, et créer des desks redoutables à mettre à l'œuvre sur un mode Versus très compétitif. Depuis la sortie de la production mobile, divers évènements ont été mis en place afin de mettre les joueurs face à de nouveaux challenges. Actuellement, les utilisateurs assistent à l'événement Butin Florizarre-Ex, grâce auquel ils peuvent obtenir de toutes nouvelles cartes, en particulier une adorable de l'évolution de Bulbizarre. Selon les joueurs, le véritable boss de ce défi ne serait pas Florizarre mais cet adversaire redoutable !
Le véritable boss de cet événement JCC Pokémon Pocket !
Florizarre-Ex est une carte totalement redoutable, qui donne du fil à retordre à tout ceux qui prennent part à l'événement Butin. Malgré tout, un autre adversaire semble voler la vedette au puissant Florizarre sur les réseaux sociaux ! Il s'agit de Kangourex, qui fait partie du deck que les joueurs doivent affronter pour tenter de remporter le butin Florizarre-Ex. Bien que Kangourex ne soit pas impressionnant, certains joueurs de la Pokémon JCC Pocket trouvent que sa seule attaque, Uppercut, est bien trop difficile à gérer.
L'attaque elle-même inflige entre 0 et 60 points de dégâts, soit 30 points pour chaque face obtenu à pile ou face. Cela revient à 30 points de dégâts en moyenne, ce qui est assez normal pour un coup qui ne nécessite qu'une seule énergie pour être utilisé. Malgré tout, le fait de tirer deux fois face garantit des dégâts exceptionnellement puissants de 60 points dès le premier tour, car Kangourex n'est pas une évolution. Le dresseur ayant le Kangourex peut ainsi dominer presque toutes les configurations de début de partie, peu importe les circonstances !
Comment battre efficacement Kangourex ?
Bien entendu, les joueurs ont tenté de trouver des stratégies pour faire face à cet adversaire redoutable. La façon la plus efficace de le faire est de faire évoluer un Goupix en Feunard, puis d'utiliser Giovanni pour infliger exactement 100 points de dégâts à Kangourex, ce qui correspond à l'entièreté de ses points de vie. Si elle est menée à bien, cette technique peut vous permettre de vous débarrasser du Pokémon au deuxième tour seulement.
Giovanni n'est pas la seule carte de Soutien qui peut rendre les attaques plus mortelles ; Blaine fait de même, mais ne doit être utilisé qu'en dernier recours, car le buff de 30 points de dégâts est plus utile à Feunard pour des boss plus imposants, comme le Florizarre-Ex par exemple. Si la chance est de votre côté, le Kangourex ne devrait plus être un problème !
N'hésitez pas à consulter nos guides pour plus d'astuces !
Si vous avez besoin d'aide ou d'idées pour créer votre deck dans le jeu, vous pouvez consulter notre soluce qui regroupe tout un tas de guides et d'astuces pour vous permettre de progresser ou de comprendre les règles du mode versus.