En octobre dernier sortait le tant attendu premier DLC de Diablo 4, Vessel of Hatred. Dans cette nouvelle épopée, les fans de la saga de Blizzard Entertainment sont plongés dans la vaste jungle de Nahantu, à la découverte d'une nouvelle classe : le Sacresprit. Ces nouveaux contenus semblent avoir mis d'accord la communauté, mais une partie des utilisateurs sont inquiets de l'avenir du DLC. Mais alors, que réserve Vessel of Hatred à ses acheteurs dans les mois à venir ?
De nouveaux contenus exclusifs sur Diablo 4 Vessel of Hatred ?
Que les utilisateurs de Vessel of Hatred se rassurent, le DLC leur donnera accès à de nouveaux contenus très prochainement. C'est au site Polygon que Rod Fergusson, directeur général de Diablo, a expliqué que Vessel of Hatred aurait prochainement droit à de nouveaux contenus exclusifs dans les saisons à venir, ce qui signifie que le DLC n'est pas lié à la saison 6.
En effet, il faut désormais qu'il y ait une bonne raison d'acheter une extension, surtout lorsque son prix est presque équivalent à celui d'une nouvelle sortie de jeu. Les équipes de Blizzard sont conscientes qu'elles ne doivent pas laisser tomber Vessel of Hatred, et que les acheteurs ont envie de découvrir des contenus au delà de la saison 6.
Blizzard rassure sa communauté
L'une des craintes concernant le premier DLC payant de Diablo 4 était qu'il ne s'agisse que d'un contenu spontané, dont les avantages prendraient fin dès la clôture de la saison. Pour de nombreux fans, il était difficile de justifier l'achat du contenu s'il s'agissait d'une simple saison. Heureusement pour eux, Blizzard n'a pas l'intention de laisser Vessel of Hatred de côté.
En s'assurant que les joueurs de cette nouvelle épopée à Nahantu en aient pour leur argent, le DLC ressemble davantage à un investissement pour les passionnés. Il est donc plus facile de justifier cet achat. Malgré tout, il est important de faire attention à ceux qui n'ont pas mis la main au porte-monnaie, qu'ils ne se sentent pas trop souvent désavantagés en jeu.