À l'instar de League of Legends, les développeurs de Fortnite abreuvent régulièrement les joueurs du Battle Royale de nouveaux cosmétiques. Des skins qui sont parfois réussis, et parfois non. L'un des plus récents est particulièrement décrié par la communauté, qui estime qu'il s'agit probablement du plus moche jamais lancé sur le jeu.
Le pire skin
Depuis hier, les joueurs de Fortnite peuvent découvrir le Chapitre 2 : Remix. Chaque semaine, vous pourrez redécouvrir des lieux et des objets inspirés par les meilleurs moments du Chapitre 2, le tout agrémenté de collaborations musicales, notamment Snoop Dogg, Eminem, ou encore Ice Spice. Bien entendu, un nouveau Battle Pass a été ajouté au jeu, et grâce à ce dernier, vous pouvez débloquer un nouveau skin. Un skin qui n'a malheureusement pas convaincu la communauté, loin de là. Il s'agit du cosmétique Miaoudas, un mix entre l'apparence de l'iconique Miaousclé et de Midas. Pour beaucoup, le résultat est tout simplement horrible, voire dérangeant.
Dans les commentaires, bien entendu, les joueurs n'hésitent pas à dire tout le mal qu'ils en pensent :
- "Ils ont combiné deux skins qui avaient déjà des tonnes de variantes en un skin pire que toutes les versions précédentes des deux." — Acrobatic_Badger_122
- "C'est tout simplement dérangeant." — BinDarRedDat99
- "Le concept était bon... mais l'exécution est juste beurk." — UhSomethingIGuess
Un des points sur beaucoup s'accordent, c'est Miaousclé et Midas ont déjà tellement de skins qu'ils sont "de l'histoire ancienne". Beaucoup aimeraient qu'Epic propose quelque chose de nouveau, au lieu de faire du "recyclage".
Un Battle Pass qui ne fait pas l'unanimité
Non seulement le skin Miaoudas ne trouve pas grâce aux yeux de la communauté, mais le Battle Pass aussi est décrié. Beaucoup affirment même qu'il s'agit du pire jamais proposé. Si la liste des skins qu'il octroie est maintenant connue, lorsqu'elle a été révélée officieusement via des leaks la première fois, elle a aussi été sous le feu des critiques. Voici les cosmétiques :
- Directrice du chaos (déverrouillée instantanément) : elle fait régner le chaos.
- Onuple : le maître du fauchage.
- Skye incognito : la nouvelle incarnation de Guff.
- Miaoudas : un chat qui adore ce qui est doré.
- TNTina explosive : elle allume la mèche pour faire une entrée éclatante.
Pour beaucoup, Epic Games a fait des mauvais choix pour ses mix de skins. Quoi qu'il en soit, ce nouveau chapitre est bel et bien lancé, et son contenu ne sera pas changé. Le Chapitre 2 : Remix s'achèvera le 30 novembre prochain avec un événement spécial : Remix : la conclusion.