La nouvelle saison de Diablo IV et sa nouvelle classe le Sacresprit sont en danger d'après certains joueurs et en cause : Blizzard va corriger un bug qui rendait la classe très puissante grâce à un bug lors de ses esquives qui passait une animation.
Le build évasion est justement devenu l'un des plus populaires de la classe, et pour certains fans, le nerf, c'est dire au revoir à de nombreux joueurs !
Blizzard va corriger le bug d'esquive du Sacresprit et donc nerf le build evasion !
C'est dans un message d'Adam Fletcher, le patron de la communication chez Blizzard, que l'on apprend que c'est la fin pour le build évasion du Sacresprit.
Le correctif semble plus que raisonnable, après tout, si les esquives cassent des animations, provoquent des glitches visuels, et gênent une partie des joueurs qui jouent normalement, il semble assez logique de corriger le problème.
Seul hic, ce bug est devenu un élément de gameplay pour pas mal de monde, et ces joueurs se plaignent dans les commentaires du post.
Des joueurs de Diablo IV qui refusent que ce build soit corrigé par Blizzard ?
Dans les commentaires, on trouvait de nombreux joueurs déçus, énervés, et pas toujours courtois à propos du changement apporté au Sacresprit.
"Bien sûr, pour une fois qu'on a un build amusant qui fonctionne bien, il faut le nerf. S'il vous plaît, pour l'amour de Dieu, ne faites pas la même chose qu'avec la sorcière en saison 2 ou les joueurs vont encore partir !"
Ce n'est d'ailleurs pas le seul message qui mentionne des départs de joueurs.
"Je suis content d'avoir déjà fini la saison, on va voir une grosse baisse de joueurs à cause de ce changement, je pense que ça va aider à vider les serveurs."
De nombreux fans ont l'air convaincus que ce changement va faire ragequit du monde, reste à voir si les joueurs décideront vraiment de partir sur le long terme.