Si vous avez terminé votre leveling dans World of Warcraft The War Within, vous avez forcément visité la ville des fils : Azj-Kahet, et vous avez peut-être aussi remarqué que quelque chose y cloche !
Azj-Kahet dans WoW, une ville prévue sans pouvoir voler ?
Gardes, détection, récompenses qui rendent les voyages plus simples et autres passages secrets, la ville d'Azj-Kahet propose de nombreuses améliorations pour des mécaniques qui ne sont utilisées par personne, car on peut y voler !
Comme l'explique createcrap, suivi par des centaines d'autres fans, la ville a probablement été conçue comme Suramar, sans le vol, mais Blizzard aurait changer ses plans.
Et cet internaute est loin d'être le seul avec cette opinion sur la ville !
Un changement de dernière minute pour la ville des nérubiens dans World of Warcraft ?
Comme il l'explique dans la deuxième partie de son post, il existe tant de façons de rendre l'exploration plus facile dans la ville que cette décision d'y autoriser le vol ressemble à un choix de dernière minute pour casualiser l'expérience.
"C'est un peu triste que les développeurs aient peur de trop inhiber les joueurs ou qu'ils ne puissent plus créer des environnements comme Suramar sans menacer la commodité des joueurs. En même temps, si Azj-Kahet vous démontait, il devrait y avoir beaucoup plus de façons intéressantes d'interagir avec l'environnement et la traversée qu'il n'y en a actuellement. On a l'impression de perdre beaucoup plus que de gagner en immersion avec l'état actuel des Azj-Kahet.
Ahh-Kahet est génial, mais on a l'impression qu'ils ont laissé tomber certaines idées ou qu'ils ont reculé sur certaines fonctionnalités. Qu'en pensez-vous ?"
Dans les commentaires, les joueurs du MMORPG sont majoritairement d'accords et expliquent même avoir essayé de la jouer sans voler !
"J'ai essayé de jouer la zone telle qu'elle est prévue et c'est tellement bien. Je ne peux pas imaginer qu'ils aient conçu cette zone en pensant au vol."
Un choix étrange de la part de Blizzard qui a un peu sacrifié une ville pourtant pleine de potentiel !