Si vous n'avez pas encore été voir le second film du Joker, vous êtes dans la même situation que beaucoup de monde ! Le film ne fonctionne pas du tout, peu de monde en salle et surtout des revenus catastrophiques, annoncé avec un budget de 200 millions de dollars, il pourrait bien ne jamais être rentable !
Jusqu'à 200 millions de dollars perdus avec le film Joker : Folie à Deux ?
Avec deux premiers weekends catastrophiques et plus de 80% de perte de spectateurs en une semaine, il se pourrait bien que Joker 2 fasse un gros trou dans les finances de Warner Bros.
Dans un article tout récent, Variety annonce que des sources leur ont annoncé une perte historique pour Warner Bros. alors que Joker 2 est un véritable fiasco.
Pourtant, pour Warner, ces chiffres ne sont pas exacts et l'entreprise a décidé de répondre aux commentaires de ces fameuses sources !
Warner Bros. a été obligé de répondre aux rumeurs sur la rentabilité de Joker 2 !
Forcément, quand autant de rumeurs circulent autour du film et de son seuil de rentabilité, les informations finissent pas remonter aux oreilles de l'entreprise, et il faut dire que Warner Bros. a dû avoir les oreilles qui sifflaient depuis quelques jours déjà !
On ne sait pas vraiment si c'est pour se défendre, tenter de nier les faits, ou si les chiffres annoncés par les rumeurs sont en effet les mauvais, mais Warner s'est senti forcé de faire un communiqué pour expliquer la situation et démentir les chiffres.
Un message assez logique, mais qui peine à être pris au sérieux quand on sait à quel point le film n'est regardé par personne. Les tickets ne se vendent pas, et si les rumeurs ne sont pas les bonnes sur le seuil de rentabilité, il y a peu de doute que quel que soit le nombre, il ne sera absolument pas atteint par Joker : Folie à Deux.