Si vous avez déjà vu Deadpool & Wolverine, vous savez que le film contient de nombreux caméos de super-héros d'anciennes productions Marvel (MCU ou non). D'après Ryna Reynolds, le public a été particulièrement emballé par l'un d'entre eux, et il réclame maintenant qu'un film dédié au personnage concerné soit mis en route... sur le champ !
Des adieux "à la Logan"
Attention spoilers !
Dans Deadpool & Wolverine, un caméo est dédié à Blade, interprété par Wesley Snipes. L'acteur a incarné le super-héros dans trois films : Blade (1998), Blade 2 (2002) et Blade: Trinity (2004). Selon Reynolds, l'accueil des spectateurs face à ce retour du personnage a été très bon, et il demande maintenant que l'acteur puisse avoir un nouveau film pour faire ses adieux, à la façon de Logan (2017).
Il faut savoir qu'un nouveau film Blade est prévu pour 2025, mais le rôle titre n'a pas été confié à Snipes, mais Mahershala Ali. Néanmoins, ce dernier a connu beaucoup de problème depuis le lancement du projet. Alors qu'il été annoncé en 2019, le film a déjà perdu à deux reprises son réalisateur, et a été repoussé deux fois. Pour l'instant, aucun remplaçant n'a été annoncé, et ce nouveau Blade pourrait donc accuser d'un nouveau retard.
Un amour affiché
En vérité, ce n'est pas la première fois que l'acteur plaide en faveur d'un nouveau film dédié au personnage de Blade. Au début du mois d'août, il avait déjà fait une publication sur X en ce sens, partageant des images du tournage de Deadpool & Wolverine en compagnie de Wesley Snipes. "Il n'y a pas d'univers Marvel ou de MCU de la Fox sans que Blade ne crée d'abord un marché. C'est le papa de Marvel" avait-il alors déclaré.
Si Reynolds appelle Wesley Snipes le "papa de Marvel", c'est que l'acteur, depuis son apparition dans le dernier Deadpool, détient le record du monde de la plus longue carrière en tant que personnage live-action de Marvel. On ne sait pas si l'appel de Reynolds sera entendu par les studios, mais nombreux sont les fans qui aimeraient voir un nouveau film dédié au personnage mi-humain, mi-vampire avec Wesley Snipes dans le rôle titre.