Les fans de Pokémon attendent avec impatience l'arrivée de Légendes Pokémon Z-A, qui se déroulera à Illumis. La sortie de la production est prévue pour 2025, et les futurs joueurs ont hâte de découvrir cette nouvelle épopée. Il s'agit là du deuxième opus de la saga Légendes Pokémon, après Arceus, et ceux-ci différent des jeux de la saga principale en plusieurs points. L'un d'entre eux est les monstres de poche en eux-mêmes. Aucune nouvelle génération n'a été introduite via les jeux de la licence, et les starters sont bien souvent un mix de ceux des précédents opus de l'aventure originale des dresseurs. Sur les réseaux sociaux, ces utilisateurs sont persuadés d'avoir deviné quels seront les starters de Légendes Pokémon Z-A !
Ce joueur aurait deviné les starters de Légendes Pokémon Z-A ?
Sur les réseaux sociaux, une théorie concernant les starters de ce prochain opus de la licence a pris en ampleur. En effet, les joueurs sont persuadés que les cartes à collectionner Pokémon (TCG) prédiront les starters en question. Sur Reddit, l'auteur du fil de discussion a expliqué comment les "Fun Packs" Forces Temporelles, qui seront inclus dans le calendrier de l'Avent de 2024, présentent des illustrations de Tortipouss, Kaiminus et Flamiaou. Le fan TCG a continué à comparer les monstres de poche présentés avec les mêmes boosters de trois cartes imprimés pour Radiance Astrale : Brindibou, Héricendre et Moustillon. Vous l'aurez compris, les trois starters disponibles dans Legends : Arceus, sont apparus sur ces derniers, confirmant (pour beaucoup) le fait que les cartes à collectionner révèlent les starters de Z-A.
Les fans sont sceptiques...
Immédiatement, cette théorie a pris de l'ampleur et de nombreux fans ont décidé d'y croire. Au contraire, beaucoup d'utilisateurs sont très sceptiques, et ont du mal à croire que les cartes à collectionner puissent réellement prédire les starters de Z-A. Un fan explique : "Je pense qu'il ne s'agit que de lignes de départ qui ont été récemment introduites dans le TCG. Ce n'est pas un indice sur les jeux à venir". Le webmaster du célébrissime site Serebii, Joe Merrick, s'est également empressé de tempérer les attentes de la communauté en déclarant : "Les Fun Packs sont disponibles pour chaque set et présentent trois Pokémon du set. Dans Forces temporelles, Tortipouss, Kaiminus et Flamiaou ont des cartes importantes. Il s'agit simplement d'en faire la promotion". Les fans sont donc divisés entre ceux qui sont persuadés qu'il s'agit là d'un signe, et ceux qui préfèrent attendre des nouvelles officielles pour en avoir le cœur net !