Pas toujours facile de hyper les fans, mais là, il faut avouer que Gearbox a réussi un nouvel exploit en faisant taire l'intégralité du public lors de l'Opening Night Live à la Gamescom de cette année...
Alors que personne ne s'y attendait, l'annonce de leur prochain jeu : Borderlands 4 pour l'année prochaine fait un gros flop et les joueurs s'en moquent même sur les réseaux...
Un gros flop pour l'annonce de Borderlands 4 à la Gamescom ?
Si vous avez regardé l'Opening Night Live de Geoff Keighley, le présentateur était plus que hypé de présenter un jeu qui sortira l'année prochaine : Borderlands 4. Si la licence est hyper connue et que pas mal de monde attendait le jeu, l'annonce tout de même fait l'effet inverse, créant un énorme froid dans la salle après le trailer.
En ligne, les fans se moquent même de la bande-annonce, et pour cause : le giga flop du film. La réputation de Borderlands semble avoir pris un gros coup après la sortie en salle obscure du navet du même nom...
"Est-ce que je peux juste dire que l'annonce de Borderlands 4 semble « gênante » ? Parce que soit a) cela a été planifié depuis des mois en espérant profiter du « succès » du film Borderlands, soit b) ils l'annoncent tôt parce que le film a été un échec et que Gearbox a besoin d'une bonne presse."
Le pire dans tout ça est qu'il se pourrait bien que ça soit le A et pas le B, car le jeu sort en 2025, et que l'annonce est donc dans les temps.
Le film Borderlands est une des pires adaptations de jeux vidéo au cinéma ?
Si des mauvais films basés sur des jeux, il y en a à la pelle, ces derniers temps, les gamers ont été assez gâtés avec de très bonnes adaptations. Malheureusement, Borderlands est venue casser la streak avec un des pires films que l'on ait vus dans le genre.
En effet, le film se fait tacler de tous les côtés et enregistre des recettes pitoyables en plus d'afficher des notes catastrophiques partout sur internet. Avec seulement 10% d'avis positifs sur Rotten Tomatoes, le film bat des records, mais pas les bons.
Faisant mauvaise pub au jeu, il y a même des chances que le film impacte négativement la sortie du prochain jeu.