Une chose est sûre, les fans de Quidditch attendent avec impatience la sortie de Harry Potter : Champions de Quidditch dès le 3 septembre prochain. Basé sur le populaire sport du monde des sorciers, la production de Warner Bros propose aux joueurs de s'affronter dans des matchs de Quidditch à travers un mode carrière solo et des modes multijoueur compétitifs en ligne. Les fans de la saga magique seront ravis de retrouver des personnages phares ainsi que des lieux qu'ils connaissent bien. Bonne nouvelle, Champions de Quidditch fera voyager ses utilisateurs !
Voyage hors de Poudlard avec Harry Potter : Champions de Quidditch
Les matchs endiablés de Harry Potter : Champions de Quidditch ne se limiteront pas au célèbre terrain de l'école de sorcellerie de Poudlard. De nouvelles images trailer de la production de Warner Bros nous en montrent plus sur d'autres stades sur lesquels les joueurs auront l'occasion de s'affronter. En effet, Harry Potter : Champions de Quidditch mettra en scène quelques autres écoles rendues célèbres par les livres et les films du monde des sorciers.
Deux nouvelles arènes que les fans connaissent bien
Les deux autres écoles qui rejoindront la liste des arènes de Harry Potter : Champions de Quidditch seront l'Académie de magie de Beauxbatons et l'Institut Durmstrang. Introduites dans la franchise en 2000 avec la sortie du roman Harry Potter et la Coupe de Feu, les écoles de magie de France et du nord de la Scandinavie sont connues pour leurs univers bien différents de celui de Poudlard, qui permettent aux fans de découvrir comment la magie est pratiquée à différents endroits du monde.
Les deux nouveaux stades présentent plusieurs des caractéristiques des écoles décrites dans les romans et montrées dans les films, l'arène de Beauxbatons étant couverte d'ornements fleuris et de bannières bleu vif et celle de Durmstrang étant située au-dessus d'une mer sombre et glaciale et décorée de références nordiques. Des arènes fidèles à l'image que se font les fans de ces deux écoles !