Depuis 2016, ce sont des millions de joueurs qui s'adonnent à travers Pokémon GO afin d'être la ou le meilleur dresseur du monde. Et si le titre de Niantic continue d'être un succès, voici qu'un joueur s'est en effet fait bannir du jeu. La raison ? Il a rencontré trop de sbires de la Team Go Rocket !
Ce joueur de Pokémon Go se fait ban à cause de la Team Go Rocket !
Comme dans tous les jeux Pokémon qui se respectent, même à travers le jeu mobile Pokémon Go, la Team Rocket est présente. Ses sbires et leaders se postent alors aux différents PokéStops que nous pouvons croiser, et lorsque l'on remporte un combat contre l'un d'entre eux, nous gagnons alors petit à petit des modules de radars qui permettent ensuite de nous battre contre les chefs qui sont Sierra, Cliff, Arlo, mais aussi Giovanni, le chef ultime.
Et sur le réseau social Reddit, le joueur et utilisateur répondant sous le pseudo de Faladyne a expliqué qu'il a été « banni volontairement pour que vous n'ayez pas à le faire », après avoir interagi avec pas moins de 160 sbires de la Team Go Rocket en une seule journée !
Mais alors, pourquoi s'est-il fait bannir ? Pour quelle raison précisément ? Eh bien selon lui, il aurait interagi avec beaucoup trop de sbires, et nous pouvons penser qu'ici, le jeu considère que la rencontre de160 ennemis en une seule journée, c'est beaucoup trop pour un joueur. Peut-être que le titre a considéré que ce dernier avait triché en utilisant alors un spoofer pour se téléporter rapidement d'un point à un autre, ou bien peut-être que le jeu a considéré que le joueur était en réalité un bot. Il faut bien avouer que rencontrer pas moins de 160 ennemis en une seule journée, il faut vraiment être déterminé car cela demande pas mal de temps à y consacrer.
Désormais vous le saurez : s'il vous prend l'envie de vous mesurer à des sbires, arrêtez-vous à 159 si vous ne voulez pas voir votre compte se faire bannir pendant une semaine !
La Semaine Aventure Pokémon Go est là !
Depuis quelques jours, voici que Pokémon Go a accueilli la Semaine Aventure. C'est en effet depuis le 2 août dernier, et ce, jusqu'au 12 août prochain, que vous avez la possibilité de partir à la découverte de fossiles réanimés ainsi que d'autres créatures de type Roche ou Sol à travers différents défis. Vous l'aurez compris, vous allez devoir mettre la main sur des Pokémon spécifiques, et une fois cela fait, vous allez pouvoir obtenir des récompenses alléchantes comme des poussières d'étoile, 25 Méga-Énergies pour Ptéra, mais aussi une rencontre avec Anorith.
Pour découvrir tous les détails de cette semaine spéciale, n'hésitez pas à consulter notre article dédié à ce sujet.